#383 28 Janvier 2012 20:25:49
MDR oui il faut savoir qu'en fait... A cause des DRM, il est parfois plus intéressant de se procurer des versions "pas tout à fait légales"... plus faciles à manipuler... Mais bon..
J'ai acheté le premier Chattam en numérique et euh... J'ai été le télécharger ensuite parce que j'ai foutu en l'air mon fichier officiel en voulant le renommer et en changer la couverture dans Calibre... :D
Pour la WII en fait quand tu te connectes en ligne avec mariokart ou avec d'autre jeux, le système te donne une référence numérique pour que tu puisses l'échanger avec d'autres et jouer en ligne.
Si tu vas sur l'enveloppe qui se trouve dans le menu WII, tu peux encoder ces codes "amis" de WII et donc échanger des messages avec eux. Et quand tu es dans le système d'un jeu, tu peux trouver un menu pour les jeux en ligne. Dans ce menu, tu devrais pouvoir trouver un endroit où encoder tes amis.
Enfin si tu veux des détails, tu peux me contacter par facebook... Y a d'ailleurs une application Facebook qui te permet d'encoder tes codes amis et de les partager avec tes amis.