[suivi lecture] Pixyslife (anciennement Quaidesamoureux)

• Pixyslife

Serial lecteur

#381 28 Janvier 2012 17:00:22

C'est une trop bonne idée pour la wii :) ! Mais je me suis encore jamais connectée avec la wii, c'est quoi les codes ?
  • Frankie

Englouti sous les livres

#382 28 Janvier 2012 18:06:13

ptitelfe a écrit
    nanapomme a écrit

J'ai eu le Kindle à Noël j'en suis ravie! Par contre Frankie j'ai également des ebooks sur mon ordi mais je ne savais pas que l'on pouvait les transférer sur le Kindle? Comment fais-tu toi?

Il te suffit d'installer le logiciel calibre! En plus, ce qui est super c'est que si, par exemple, tu as des formats epub, donc non compatible avec la kindle, ce logiciel détectera tout de suite ta liseuse (une fois connectée au pc) et il te proposera de convertir les livres en format mobi. Après, tu n'as plus qu'à envoyer le tout dans ta kindle! C'est une sacré révolution !!!

Voilà, ptitelfe a tout bien expliqué ! Sachant que pour les epub avec DRM, il faut faire une manip avant, que la loi m'interdit d'évoquer ici.

Bonne lecture avec La cité des anciens, Ange !

• Zazou8888

Puits de lecture

#383 28 Janvier 2012 20:25:49

MDR oui il faut savoir qu'en fait... A cause des DRM, il est parfois plus intéressant de se procurer des versions "pas tout à fait légales"... plus faciles à manipuler... Mais bon..

J'ai acheté le premier Chattam en numérique et euh... J'ai été le télécharger ensuite parce que j'ai foutu en l'air mon fichier officiel en voulant le renommer et en changer la couverture dans Calibre... :D

Pour la WII en fait quand tu te connectes en ligne avec mariokart ou avec d'autre jeux, le système te donne une référence numérique pour que tu puisses l'échanger avec d'autres et jouer en ligne.

Si tu vas sur l'enveloppe qui se trouve dans le menu WII, tu peux encoder ces codes "amis" de WII et donc échanger des messages avec eux. Et quand tu es dans le système d'un jeu, tu peux trouver un menu pour les jeux en ligne. Dans ce menu, tu devrais pouvoir trouver un endroit où encoder tes amis.

Enfin si tu veux des détails, tu peux me contacter par facebook... Y a d'ailleurs une application Facebook qui te permet d'encoder tes codes amis et de les partager avec tes amis.
  • Margaux

Lecteur assidu

#384 28 Janvier 2012 21:54:07

ahhhh les filles vous me faites craquer :pink::pink::pink:

Je vais m'acheter une liseuse avec mon premier salaire de février du coup! =D
  • Zazou8888

Puits de lecture

#385 28 Janvier 2012 22:07:16

Si je peux me permettre de te conseiller quelque chose, ce serait de regarder les liseuses Nook... Elles sont supers et pas tellement chers.
  • Margaux

Lecteur assidu

#386 28 Janvier 2012 23:15:29

Zazou8888 a écrit

Si je peux me permettre de te conseiller quelque chose, ce serait de regarder les liseuses Nook... Elles sont supers et pas tellement chers.

J'en prends bonne note! Merci beaucoup :)

:bisous:

• Pixyslife

Serial lecteur

#387 29 Janvier 2012 15:02:19

Coucou les filles !

Alors je vais toutes vous envoyer un pti mp :) !

Sinon j'ai commencer de lire le tome 1 de A comme Association sur mon kindle et je l'ai déjà bientôt fini ! J'ai commencer également les cités des anciens :) !

Sinon sur notre blog : Mon dixième bilan challenges séries tv !

Je vous fait à toutes de gros poutous ! :)

Bonne fin de week end !

Edit : MP envoyés les filles ! Dites moi si vous voulez qu'on se fixe une date pour jouer à mariokart ;) ! Et si vous voulez mon skype ou msn pour pouvoir parler en direct, ce serait cool :) !

Dernière modification par Quaidesamoureux (29 Janvier 2012 15:25:13)

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#388 29 Janvier 2012 15:38:41

Quaidesamoureux a écrit

Coucou les filles !

Sinon j'ai commencer de lire le tome 1 de A comme Association sur mon kindle et je l'ai déjà bientôt fini ! J'ai commencer également les cités des anciens :) !

Bonne fin de week end !

Edit : MP envoyés les filles ! Dites moi si vous voulez qu'on se fixe une date pour jouer à mariokart ;) ! Et si vous voulez mon skype ou msn pour pouvoir parler en direct, ce serait cool :) !

bon franchement ces temps ci je ne suis pas du tout sur la console (archi débordée) c'est plus mes deux grands asticots !!! alors pour moi on va dire que je te recontacterai quand je serais plus dispo sur wii :) mais c'est vraiement une bonne idée.
    je vais de ce pas faire une tour sur FB (par contre il y en a bcp, laquelle choisir ;) )
    bonne lecture et bon dimanche à toi

• Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#389 29 Janvier 2012 19:17:25

Quaidesamoureux a écrit

Coucou les filles !

Bonne fin de week end !

Très bonne lecture Ange !
    Je suis allée guigner ta chronique sur Le Miroir Aux Vampires et déjà que j'étais pas très chaude pour le lire, je crois que cette fois je vais abandonner ! Les avis sont en général plutôt mauvais... Alors merci pour le tien ;)

Je vais aller lire ton MP ;)

Plein de bisous :bisous::bisous::bisous:

• Margaux

Lecteur assidu

#390 29 Janvier 2012 20:54:42

Tu peux m'envoyer ton skype sans soucis et ton messenger! (je n'y suis pas souvent mais si par hasard tu veux causer tu peux me faire un message privé sur facebook et je me connecte! ;) )

Pour la console snif snif snif j'en ai plus :'S

:bisous: