[suivi lecture] Pixyslife (anciennement Quaidesamoureux)

• Pixyslife

Serial lecteur

#581 26 Novembre 2012 13:42:41

Merci à toutes :) !

Aujourd'hui C'est Lundi !,  je suis donc toujours dans Belgarath, il me reste 250 pages et j'aime toujours autant la façon dont c'est écrit :) !

Sinon hier j'ai regardé The amazing spider-man, j'avais un peu peur mais j'ai bien aimé et j'ai également regarder Il faut sauver le soldat Ryan et ben c'est bien mais faut pas être trop sensible :) ! J'ai réver de la guerre toute la nuit lol !

Bisous les filles et Bonne semaine !

PS : Bon cette semaine j'essaye de faire mes 3 chroniques en retard promis !
  • Zazou8888

Puits de lecture

#582 27 Novembre 2012 16:26:18

J'ai aussi bien aimé The amazing Spiderman mais par contre j'aime moins l'acteur principal mais l'actrice principale par contre me plaît plus dans cette nouvelle version...

Le méchant est plus crédible dans cette version je trouve quoi que c'est toujours un peu étrange...

A voir.
  • Pixyslife

Serial lecteur

#583 03 Décembre 2012 15:51:31

Je suis d'accord avec toi Zazou, j'ai bien aimé l'héroïne moins le héros par contre j'aime bien les deux méchants :) !

Coucou les amis !

J'ai fini Belgarath la semaine dernière, j'ai également lu Le deuxième tome des Revenants alors que je n'ai toujours pas fait la chronique du premier tome. J'ai également lu le premier tome du Donjon de Naheulbeuk, et qu'est-ce que c'est con :ptdr: ! J'ai également lu les deux premiers tomes de Trolls de Troy et en fait, c'est une histoire complètement différente donc c'est cool :) ! Et j'ai entamé samedi, le deuxième tome des Enfants de Ji (alors que je n'ai pas fait la chronique du premier également :sifflote:) !

Sinon voici mon C'est Lundi ! et mon bilan de Novembre !

J'avais également regardé Inglorious Basterds et j'ai adoré, du vrai Tarantino ! J'ai également regardé Ocean's Twelve pour Le chapelier fou et ce film est complètement sans intérêt ! Vendredi soir, j'ai regardé Anastasia et j'adore toujours autant, ça faisait un baille que je l'avais pas vu ! Samedi, nous sommes allés voir Les Cinq Légendes et j'ai ADORE, je suis retombée en enfance et le film est magnifique (malgré que la 3D ne sert toujours à rien :-1: ) ! Hier on a regardé les 101 dalmatiens et ça faisait trop longtemps que je l'avais pas vu, en fait, il est bien différent du film !

Sinon en chroniques en retard, j'ai donc les Revenants tome 1 et 2, les enfants de ji tome 1, Belgarath le sorcier tome 1, Saba, ange de la mort donc 5 Chroniques ! O_O Allez au boulot !

Bonne semaine à toutes ! :heart:

Dernière modification par Quaidesamoureux (03 Décembre 2012 15:54:40)

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#584 03 Décembre 2012 16:21:00

Coucou Ange! Effectivement, t'as du travail à rattraper! J'ai hâte de lire les avis sur tous tes livres! Pour le donjon de naheulbeuc, effectivement, c'est trop mdr! J'ai rencontré le scénariste en septembre, et bien il est peut être bon à l'écrit, mais en dessin, il fait seulement des nains (et des poulets apparemment!) Enfin, il était vraiment très sympathique!

Bonne semaine !
  • Pixyslife

Serial lecteur

#585 05 Décembre 2012 17:39:55

Voici mon avis sur Les revenants - tome 1 ! :)

Et d'un !
  • Pixyslife

Serial lecteur

#586 06 Décembre 2012 21:27:10

Et de deux : Les Chemins de Poussière - Tome 1 : Saba, ange de la mort.

J'ai fini hier le tome 2 des Enfants de Ji et j'adore vraiment cette saga vivement le tome 3 ! J'ai donc encore Les enfants de Ji 1 et 2, Belgarath le sorcier 1 et Les revenants 2 à chroniquer :) !

J'ai  donc entamé Les Adversaires de Fabien Clavel que j'ai reçu en partenariat (cet auteur ne m'avait pas convaincu avec le miroir aux vampires alors on va voir :) !)

Je ferais aussi un billet sur mon challenge perso dont le but est que je n'achète que des suites de sagas ou des livres pour mes challenges l'année prochaine et rien d'autres !

Sinon j'ai regardé Hellboy mardi et j'ai adoré !

Bisous tout le monde !

Dernière modification par Quaidesamoureux (06 Décembre 2012 21:28:12)

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#587 07 Décembre 2012 10:55:27

J'avais commencé le secret de Ji il y a fort longtemps, il faudrait qu'un jour je m'y remette! Est ce que tu connais du même auteur les aventures d'edouard Craft? C'est une parodie de World of Warcraft, et si tu connais un peu l'univers, ca vaut le détour!

Bon we !
  • Pixyslife

Serial lecteur

#588 10 Décembre 2012 14:59:38

@Ptitelfe : Je ne connais pas du tout World of warcraft mais pourquoi pas lire les livre quand même ^^ !

Coucou les amis !

On est Lundi !

Finalement, je n'ai pas entamé Dragon Rouge mais Les Adversaires que j'ai reçu la semaine dernière en partenariat. Je vais essayer de le finir cette après-midi et après j'entame Dragon Rouge ! :)

Bon j'ai encore 4 chroniques à faire !! Courage !

Hier, on a regardé The Dark Knight Rises qu'on avait déjà vu au cinéma en avant-première et j'adore toujours autant ! Ce soir on va voir Les monde de Ralph et Mercredi Le Hobbit !!!! (Trop hâte, ça fait un an que j'attends ce film !)

Bisous tout le monde !
  • Pixyslife

Serial lecteur

#589 19 Décembre 2012 20:44:03

Coucou les amis !

Alors j'ai fini Les Adversaires la semaine dernière, j'essaie de faire mon avis ce soir ou demain. J'ai donc entamé Dragon Rouge et j'en suis presque à la moitié et j'aime bien !

Sinon on a adoré Les mondes de Ralph, c'est super beau et bien du Disney et Le Hobbit est super ! Vivement dans un an la suite ! ça fiat trop plaisir de retrouver Gandalf, Galadriel, Elrond etc... Et les décors ! Et Martin Freeman joue à la perfection son rôle !

Voici mon C'est Lundi et Mon avis sur Les Enfants de Ji - Tome 1.

Mon fiancé est en train de refaire le design du blog, il y a déjà une nouvelle bannière qui va encore changé un peu.

Bisous les amis !:bisous:

Edit : Et voici mon avis sur Les Adversaires !

Dernière modification par Quaidesamoureux (19 Décembre 2012 21:45:41)

• Zazou8888

Puits de lecture

#590 20 Décembre 2012 16:56:53

J'ai beaucoup aimé "The Hobbit" même si j'ai pas aimé cette caméra qui tourne dans tous les sens. Lol

Je rêve d'aller voir "Les mondes de Ralph" ça a l'air tellement choux! Je l'attends depuis la première bande annonce qui date déjà de plusieurs mois! :p

Je passerai voir le nouveau blog cette semaine. :*