#583 03 Décembre 2012 15:51:31
Je suis d'accord avec toi Zazou, j'ai bien aimé l'héroïne moins le héros par contre j'aime bien les deux méchants :) !
Coucou les amis !
J'ai fini Belgarath la semaine dernière, j'ai également lu Le deuxième tome des Revenants alors que je n'ai toujours pas fait la chronique du premier tome. J'ai également lu le premier tome du Donjon de Naheulbeuk, et qu'est-ce que c'est con :ptdr: ! J'ai également lu les deux premiers tomes de Trolls de Troy et en fait, c'est une histoire complètement différente donc c'est cool :) ! Et j'ai entamé samedi, le deuxième tome des Enfants de Ji (alors que je n'ai pas fait la chronique du premier également :sifflote:) !
Sinon voici mon
C'est Lundi ! et mon
bilan de Novembre !J'avais également regardé Inglorious Basterds et j'ai adoré, du vrai Tarantino ! J'ai également regardé Ocean's Twelve pour Le chapelier fou et ce film est complètement sans intérêt ! Vendredi soir, j'ai regardé Anastasia et j'adore toujours autant, ça faisait un baille que je l'avais pas vu ! Samedi, nous sommes allés voir Les Cinq Légendes et j'ai ADORE, je suis retombée en enfance et le film est magnifique (malgré que la 3D ne sert toujours à rien :-1: ) ! Hier on a regardé les 101 dalmatiens et ça faisait trop longtemps que je l'avais pas vu, en fait, il est bien différent du film !
Sinon en chroniques en retard, j'ai donc les Revenants tome 1 et 2, les enfants de ji tome 1, Belgarath le sorcier tome 1, Saba, ange de la mort donc 5 Chroniques ! O_O Allez au boulot !
Bonne semaine à toutes ! :heart:
Dernière modification par Quaidesamoureux (03 Décembre 2012 15:54:40)