[Suivi lecture] Magyk

• Magyk

Espoir de la lecture

#21 17 Octobre 2011 21:32:42

XD Je n'ai pas remit le nez dedans depuis mais je te le redis c'est bien ! ^^ Au moins tu auras envie de le lire :D  Bon courage pour ton challenge et bonnes lectures surtout ! ;)
  • Agnah

Chercheur de mots

#22 17 Octobre 2011 21:44:52

lol merci ^^
    ce ne sera pas pour tout de suite alors je viendrai voir ton avis final ;)

Dernière modification par Agnah (17 Octobre 2011 21:45:03)

• Magyk

Espoir de la lecture

#23 19 Octobre 2011 17:43:19

Oké :D
    Je suis toujours plongée dans Hush Hush c'est assez imprévisible et tant mieux ^^ !
  • Lillyblue

Apprenti Lecteur

#24 20 Octobre 2011 17:38:51

Imprévisible ? Tu fais des mystères ^^
    Il me tente bien, mais je pense que ce n'est pas pour tout de suite, j'ai trop de livres que je veux absolument lire dans ma PAL actuellement !
    Que penses-tu de Patch ? C'est le chouchou de ces dames à ce qu'il paraît =D
  • Magyk

Espoir de la lecture

#25 21 Octobre 2011 22:12:03

Oui, en effet ^^ C'est surtout addictif ! J'ai accroché dès le début et là je progresse, certes à mon rythme, mais bien :)

Eh bien j'espère que tu trouveras un peu de temps pour le lire car il est bien sympathique.

Patch ? Comment ne pas l'aimer ? Tant de mystère sur ce personnage et d'éléments très curieux ^^ Tout simplement j'adhère ! Et puis, j'aime pas Elliot ... XD

Donc toujours dans ma lecture Hush Hush :D

Bonne lecture (:
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#26 21 Octobre 2011 22:18:50

Contente que tu aimes, par contre j'ai moins aimé
    le 2e tome ^^
  • Magyk

Espoir de la lecture

#27 23 Octobre 2011 12:07:39

Oui :D Ah bon ? C'est vrai que la barre est haute après il ne faut pas décevoir ;)

Je l'ai terminé ce matin et Waouh ! C'est horrible la fin ça ma fichu la frousse XD

Maintenant, je pense que je vais reprendre le cinquième tome de la saga Magyk d'Angie Sage, Le Sortilège. Je l'avais mis en pause car deux lectures me faisaient de l'oeil (à savoir Forgotten et Hush Hush). La chronique de Hush Hush ne devrait pas tarder.

Bon dimanche à tous !

Dernière modification par Magyk (23 Octobre 2011 12:27:44)

• Magyk

Espoir de la lecture

#28 25 Octobre 2011 21:06:54

Finalement, une amie m'a prêté Saba, ange de la mort de Moira Young et je me suis tout de suite jetée dessus. C'est très émouvant et même si l'écriture est différente, je crois que je vais aimer.

Pour Magyk, je pense que je vais le laisser de côté pour le moment car j'ai plein de lectures qui me tentent et me font plus envie que ce cinquième tome. Je crois que le fait d'avoir lu les tomes de Magyk à suivre m'a en quelque sorte lassée. Je ne remet pas en cause mon coup de cœur pour cette saga, simplement je veux changer...
    Ça vous arrive ?
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#29 26 Octobre 2011 12:59:54

Bonne lecture avec Saba il me tente moyen mais
    peut être que tu me feras changer d'avis ^^
    Oui ça m'arrive souvent de changer de lecture, enfaite
    c'est tout le temps j'ai toujours un peu de mal à
    me décider!
  • Magyk

Espoir de la lecture

#30 27 Octobre 2011 21:15:37

Merci :)
    Pour le moment je le trouve bien mais c'est dur et j'ai enfin compris à quel moment se situait l'histoire XD Je comprenais pas au début ^^
    Ah oui ? Mais tu arrêtes une lecture pour une autre c'est ça ?