[Film] Hunger Games

• Crouton

Magicien des lignes

#71 24 Novembre 2011 12:32:07

Peeta est vraiment comme je l'imaginais c'est stupéfiant :aouh:

Allez, plus que 4 mois à attendre :tetemur:
  • Lempicka

Baby lecteur

#72 24 Novembre 2011 12:51:19

De même !
    Je poste de nouvelles photos :

<image>
    <image>
    <image>

Et le teaser est sorti en Français :

Dernière modification par Lempicka (24 Novembre 2011 12:54:12)

• emilie08

Les doigts collés au papier

#73 25 Novembre 2011 18:58:08

cdp97 a écrit
    Lempicka a écrit

J'ai adoré la bande-annonce! Mon seul petit bémol était le Capitol, j'ai un peu peur qu'au niveau des effets spéciaux ça tourne au Tron, que les effets fassent trop futuristes et presque faux. Mais pour le reste, tout était extra.Le compte à rebours donne des frissons!

Quant au casting, j'imaginais Cinna et Haymitch différents, mais je ne suis pas déçue pour autant. Le peu de secondes où j'ai vu Lenny Kravitz j'ai été agréablement surprise.

Quant à Josh Hutcherson pour Peeta, je trouve qu'il est parfait, vraiment comme je l'imaginais.
    Nouvelle photo: http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/ … 477228.jpg

J'ai ressentis la même chose avec les effets spéciaux en regardant la BA . En effet , en lisant le livre je ne m'imaginais pas l'univers aussi " futuriste " , je l'imaginais  moins matérialiste , un peu plus encré sur la survie . Mais bon après il faut savoir surfer sur ce qui ce fait en ce moment pour que cela se vende et même si je ne m'attendais pas à ça , cela peut être très intéressant ! Sinon la bande-annonce donne vraiment envie ! J'ai vraiment hâte !

Pareil, le film me fait un peut peur car j'ai vraiment apprécié le livre.... Et j'aime pas trop l'univers futuriste, les costumes..etc

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#74 10 Décembre 2011 16:02:43

Le trailer donne assez envie et je trouve que le choix pour Peeta est très bon. Je pense que je le regarderai par curiosité. :)
  • Crouton

Magicien des lignes

#75 16 Décembre 2011 10:49:40

L'affiche du film est la !! 

<image>

(Et c'est mon 1000éme messages :pompom: )

Dernière modification par Crouton (16 Décembre 2011 10:52:03)

• Demolyna

Lecteur timide

#76 16 Décembre 2011 11:20:46

Elle est magnifique ! :aouh:
  • Céline031

Commis de lecture

#77 16 Décembre 2011 12:12:14

Trop envie de regarder le teaser, mais comme je n'ai pas encore lu le bouquin, j'ai un peu peur qu'il n'en dévoile  trop !!
    Faut vraiment que je le lise depuis le temps que je le dis !
  • Céline031

Commis de lecture

#78 16 Décembre 2011 12:12:52

et c'est vrai que l'affiche est magnifique !
  • Cirilai

Livraddictien débutant

#79 16 Décembre 2011 13:31:16

Ce film me fait peur! J'ai tellement aimé les bouquins que j'ai peur d'être déçue :grat:

En plus au niveau du casting, je suis très septique et surtout pour Peeta que je ne voyais absolument pas comme ça.

Je tenterais quand même pour voir ce que ça donne mais j'avoue être méfiante.

En tout cas, le dernière affiche est très belle! ;)
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#80 16 Décembre 2011 20:21:47

L'affiche est vraiment magnifique (et le symbole de la broche de Katniss, avec le geai moqueur en flamme, Waouh) !