#210 19 Juillet 2012 16:30:24
J'aimais bien l'ambiance de la saison 1, avec le principe du "1 épisode = 1 monstre", et l'histoire des Winchester qui prenait de l'ampleur au fil des épisodes :D! Mais c'est vrai que ça n'a fait que s'améliorer, et les saisons 4 et 5 étaient juste géniales. Par contre, j'ai vraiment été déçue des deux dernières saisons, je pense qu'il aurait fallu finir sur la saison 5, quand la boucle était bouclée.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Surtout que tous les personnages secondaires intéressants on été tués ou mis hors jeu les uns après les autres (Castiel et Bobby surtout. J'ai pensé que Frank pourrait d'une certaine façon "remplacer" Bobby, et j'aimais bien ce personnage, mais là aussi, on s'en est vite débarrassé :(). J'ai lu quelque part que c'était parce que l'objectif était d'isoler les deux frères, mais j'ai trouvé ça assez risqué quand même. Revenir sur une situation comparable à la saison 1, sans avoir la relation entre Sam et Dean et les histoires de famille à explorer et voir évoluer, ça me donne l'impression de faire du surplace.
Enfin, Supernatural reste quand même ma série préférée, donc je regarderai quand même la saison 8 envers et contre tout :P (quitte à râler par la suite xD).