Supernatural

• Zina

Guide touristique des librairies

#201 12 Juillet 2012 14:16:20

J' A-DO-RE cette série mais je pense toujours qu'ils auraient du s'arrêter à la fin de la saison 5 (ça m'empêche pas de regarder la suite, hein ;))
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#202 12 Juillet 2012 15:02:45

La 6 était encore pas mal, mais effectivement pour l'instant je me dis que la 7 était de trop et du coup j'ai très peur pour la 8...
  • Marion

Lecteur assidu

#203 14 Juillet 2012 14:31:13

J'avais lu dans une interview (je crois) de l'acteur Jensen Ackles (qui joue Dean) qu'ils avaient conscience que la saison sept, ben c'était pas toujours ça... mais que ça devrait s'arranger pour la saison huit. Enfin, que la saison huit devrait être meilleure. Ne reste plus qu'à attendre début octobre pour la nouvelle saison.
  • tinelire

Serial lecteur

#204 16 Juillet 2012 23:18:25

ESt ce que la série passe sur une chaine de la tnt en ce moment ? Merci d'avance si vous êtes informés de diffusions ou redifs ?
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#205 17 Juillet 2012 00:48:29

Apparemment d'après Wiki, la saison 6 a été diffusée sur TF6 mais je crois que c'est une chaîne à laquelle il faut s'abonner, et la saison 7 n'a pour l'instant été diffusée nulle part...
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#206 17 Juillet 2012 19:55:21

J'ai hâte de voir la saison 8... J'ai vu quelques vidéos de la Comic Con à San Diego où ils étaient et ça donne envie de savoir, même si techniquement on a pas appris grand chose. Mais bon, ce cast est tellement génial que voilà. *Comment ça je ne suis pas claire? x)*

Je pense que pour la saison 7 en France il va falloir encore attendre un petit bout de temps...
  • HeavyBooks

Baby lecteur

#207 19 Juillet 2012 00:28:07

J'avais vraiment accroché pour la saison 1 mais plus les saisons passaient , plus je trouve que ça devenait un peu du n'importe quoi. :chaispas: Après c'est mon humble avis et il ne concerne que moi. ;)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#208 19 Juillet 2012 00:39:41

Il faut aller jusque après la saison 4 si je me souviens bien pour que ça devienne vraiment bon. Et pour moi c'est plutôt l'inverse, au départ c'était gentillet mais un peu n'importe quoi avec le monstre de l'épisode et puis ensuite ils se sont mis à faire une trame pour toute la saison voire plus et là c'est devenu plus intéressant.
  • Zina

Guide touristique des librairies

#209 19 Juillet 2012 14:48:36

Je suis plutôt de l'avis de Taliesin, j'ai trouvé que ça devenait de mieux en mieux à chaque saison, l'histoire prend de la profondeur. Les saisons 4 et 5 sont vraiment bonnes ;)
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#210 19 Juillet 2012 16:30:24

J'aimais bien l'ambiance de la saison 1, avec le principe du "1 épisode = 1 monstre", et l'histoire des Winchester qui prenait de l'ampleur au fil des épisodes :D! Mais c'est vrai que ça n'a fait que s'améliorer, et les saisons 4 et 5 étaient juste géniales. Par contre, j'ai vraiment été déçue des deux dernières saisons, je pense qu'il aurait fallu finir sur la saison 5, quand la boucle était bouclée.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Surtout que tous les personnages secondaires intéressants on été tués ou mis hors jeu les uns après les autres (Castiel et Bobby surtout. J'ai pensé que Frank pourrait d'une certaine façon "remplacer" Bobby, et j'aimais bien ce personnage, mais là aussi, on s'en est vite débarrassé :(). J'ai lu quelque part que c'était parce que l'objectif était d'isoler les deux frères, mais j'ai trouvé ça assez risqué quand même. Revenir sur une situation comparable à la saison 1, sans avoir la relation entre Sam et Dean et les histoires de famille à explorer et voir évoluer, ça me donne l'impression de faire du surplace.

Enfin, Supernatural reste quand même ma série préférée, donc je regarderai quand même la saison 8 envers et contre tout :P (quitte à râler par la suite xD).