[Mathieu Gaborit] Auteur de Chronique du soupir

  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #1 24 Octobre 2011 09:22:46

    <image>

    Aujourd'hui, nous avons le privilège d'accueillir Mathieu Gaborit, auteur entres autres de Chronique du Soupir que certains ont eu en partenariat.
    Je lui souhaite au nom de la Team bienvenu sur Livraddict et le remercie d'avance pour le temps qu'il nous consacre ce soir !

    Comme chaque rencontre, je vous demande à toutes et tous de faire preuve de patience et d'attendre que notre invité ait répondu à une question AVANT d'en poser une autre.
    Merci et bonne soirée à toutes et tous ! (à partir de 20h)
  • Mathieu G.

    Auteur

    Hors ligne

    #2 24 Octobre 2011 19:55:19

    Bonsoir !
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #3 24 Octobre 2011 19:55:23

    Je souhaite la bienvenue à notre invité du soir ! Bienvenu sur Livraddict Mathieu !
  • Mathieu G.

    Auteur

    Hors ligne

    #4 24 Octobre 2011 19:56:42

    Merci de me recevoir :)
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #5 24 Octobre 2011 19:59:38

    C'est bien normal, nous sommes toujours ravis de pouvoir discuter avec des auteurs!
    J'ai pu lire (et adorer) Chronique du soupir! D'où vous es venue l'idée d'une fée à la place du coeur?
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #6 24 Octobre 2011 20:03:13

    Bonsoir ^^

    Je suis un peu intimidée du coup :emb:
  • Mathieu G.

    Auteur

    Hors ligne

    #7 24 Octobre 2011 20:04:20

    Je suis très sensible à la médiation entre l'homme et la magie.
    La fée dans le coeur répondait à un besoin presque atavique, en fait. Une manière de connecter l'homme et la fée aux tréfonds du corps et, par ricochet, à son âme.
  • darlene008

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #8 24 Octobre 2011 20:04:39

    c'est normal !!!!!! bien que je ne peux rester que pour vous saluez en parlant de vous je lis en ce moment meme un de vos livre bisous ! ( désoler pour les fautes j'ais vite écris)
  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #9 24 Octobre 2011 20:04:57

    Bonsoir, merci d'être venu. Je n'ai pas lu votre livre mais j'en ai entendu beaucoup de bien. Je le découvrirais surement un jour. :D Les copines sont là pour tenter.
  • Mathieu G.

    Auteur

    Hors ligne

    #10 24 Octobre 2011 20:05:06

    On est entre nous, aucune raison d'être intimidée !