[Suivi lecture] Pierre de jade

• pierre de jade

Lecteur du dimanche

#21 15 Novembre 2011 09:01:33

Ouiiiiiiiii!
    en faite ce qui m'as le plus marquée, c'est le monde en pleine agonie, l'humanité en train de s'éteindre, c'est une dystopie assez réaliste et j'ai bien aimée le style, la moitié des personnage te font pitié a un moment ou un autre, en même temps vue leur esperence de vie ^^
    Y a mon avie sur Du rêve pour les oufs de Faïza Guène sur mon blog :)
  • Agnah

Chercheur de mots

#22 15 Novembre 2011 09:55:52

cool, j'irai lire ton avis quand il sera posté :P
  • Ellcrys

Serial lecteur

#23 15 Novembre 2011 10:11:37

J'ai hâte de lire ton avis. Bonne lecture !
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#24 17 Novembre 2011 13:05:07

J'ai lu Ephémère et j'ai beaucoup aimé aussi ! Je vois ce que tu veux dire pour la pitié ! ^^
    J'irai voir ton article ! Bonne lecture !
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#25 19 Novembre 2011 17:50:53

La critique devrait plus tarder, j'ai attraper un virus sur  mon pc, ça a été un peu la galère de s'en débarrasser j'ai finis les enfant perdus de casablanca qui était très sérieux et tragique pour ainsi dire et j'ai commençait Sortilège de Alex Flinn, j'ai besoins d'un lecture légère ^^

<image>

Dernière modification par pierre de jade (19 Novembre 2011 17:53:01)

• pierre de jade

Lecteur du dimanche

#26 22 Novembre 2011 21:07:18

Ma chronique sur Le Dernier jardin, tome 1 : Éphémère

Pour sortilège, j'aime bien la façon dont évolue Kyle, même s'il est un peu trop seule ^^
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#27 23 Novembre 2011 16:48:45

J'ai finis sortilège, il ést mieux que je que ce que j'imaginias a la base, je pense pas que je ferait une chronique sur les enfant de Casablanca, j'ai pas grand chose a raconter dessus et j'ai commençait deux sœur pour un roi, je crois que je me regarderait le film dés que je l'aurait finis ^^
    <image>
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#28 23 Novembre 2011 17:01:44

J'ai adoré le film et je me demande bien ce que donne le livre ! Bonne lecture :)
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#29 25 Novembre 2011 10:28:39

Moi aussi j'avais bien aimée le film, ça m'as poussée a découvrir le livre et il est pas mal en nage en pleins "complot dès le départ", pour le moment j'adore ;)
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#30 30 Novembre 2011 12:39:59

J'ai finis deux soeur pour un rois, j'ai adorée la relation fusionnele entre les 3 boleyn, que l'auteur nous laisse dans le floue  au sujet de la  relation qu'entretenait Anne et son frère George et pleins d'autre chose,
    j'ai commençait a lire Tout de suite de Morgan sportés j'ai a peu prés lue 200 pages, et j'accroche pas du tout, en faite çà m'as carrément coupé l'envie de lire, je vais essayer un manga pour retrouvé le gout de lire mais voila quoi :tetemur: