[Jomain, Sophie] Les Etoiles de Noss Head - Saga

• Reading_ivy

Baby lecteur

#101 18 Janvier 2015 12:38:07

Je viens d'acheter le tome 1 et tous les avis que je vois me donne envie de le lire! :)
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#102 19 Janvier 2015 08:40:33

J'ai commencé le tome 5 et pioufffffffff mes nerfs sont déjà à rude épreuve :tetemur:
  • Tea and Addict

Apprenti Lecteur

#103 19 Janvier 2015 12:16:51

Hello,

A la base je ne suis pas très Loup-Garou mais vu tout le bien que j'ai pu entendre sur cette saga je me suis dis pourquoi pas.
    Je l'ai commencé hier après-midi et j'en suis déjà à la moitié et pour l'instant je le trouve plutôt sympa.

Et pourtant j'étais presque sûr de pas accrocher. De plus j'avais entendu dire qu'il ressemblait pas mal à Twilight, j'y ai vu quelques similitudes mais bon vu le genre de l'histoire ça m'a pas plus choqué que ça =)

Voilà en tout cas j'ai vraiment hâte de continuer ma lecture!
  • JohanneL

Improvisateur de marque-pages

#104 23 Janvier 2015 10:12:56

ça y est, j'ai enfin lu le premier tome et j'ai adoré! Maintenant, il faut que je poursuive la saga!
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#105 23 Janvier 2015 11:26:33

Arfffffffffff j'ai fini de lire le dernier tome et je dois avouer que cette saga est un énorme coup de cœur !
    Je suis bien triste de quitter tout ce petit monde ...
    Sophie m'a transporté d'une main de maitre.
    Mon cœur a été émue, touché abimé bref Hannah et Leith resteront à jamais dans mon petit coeur de midinette :pink:
  • Une Fille a la Vanille

Baby lecteur

#106 23 Janvier 2015 12:23:15

Je n'arrête pas d'entendre parler de ce livre et il me tente énormément… Il est dans ma wish-list depuis un petit moment déjà, mais je vais essayer de me le procurer rapidement après avoir lu tous vos avis ;)
  • LeCoindAudrey

Passionné du papier

#107 23 Janvier 2015 12:25:18

Le premier tome est enfin dans ma PAL ... Il faudrait vraiment que je pense à le sortir ! Trop envie de me faire mon propre avis :)
  • Pikamaryllis

Livraddictien débutant

#108 23 Janvier 2015 23:24:32

Avec tous les avis positifs que j'ai vu sur cette saga, je n'ai pas pu m'empêcher de commander le premier tome. Alors maintenant, je l'attends avec impatience, je scrute ma boite aux lettres chaque matin ^^! Et j'espère qu'il me plaira!!

Dernière modification par Pikamaryllis (23 Janvier 2015 23:25:03)

• presci13140

Lecteur timide

#109 23 Janvier 2015 23:31:58

J'ai lu le tome 1 ce mois ci et ca a été un vrai coup de coeur,  j'ai hate que le tome 2 sorte en poche mais il faudra attendre le mois de mai pour ca. Trop hâte de me replonger dans cet univers
  • lebbmony

Spike forever

#110 02 Février 2015 17:25:26

Je viens d'acheter le T1, j'ai hâte de le lire