[Jomain, Sophie] Les Etoiles de Noss Head - Saga

• Cadoulit

Livraddictien débutant

#111 25 Février 2015 16:38:05

Vu tout le bien que j'avais entendu à propos de cette série je l'ai commencée avec de grosses attentes et malheureusement j'ai été très déçue. Je ne savais pas du tout que ça parlait de loup-garous, je m'attendais à une histoire fantastique plus en lien avec l'Ecosse et ses légendes, du coup je suis restée sur ma faim. Mais je tenterai de relire le premier tome à une autre période, si cette saga suscite autant d'avis positifs ça ne doit pas être pour rien :angel:!
  • cindylecture

Lecteur confirmé

#112 25 Février 2015 17:33:51

J'ai lu le tome 1 que j'ai bien aimé, mais pas de coup de coeurs, trop de ressemblance avec twillight. Le tome 2 et 3 sont dans ma Pal à voir
  • Eifie

Chercheur de mots

#113 26 Février 2015 00:11:54

J'ai les deux premiers tomes dans ma bibliothèque, et je compte commencer le T.1 d'ici peu. Par contre, j'ignorais complètement que cette saga parlait de loup-garous. O_o Vous me donnez encore plus envie de la commencer, tiens ! :yeah:
  • Clemenzia

A la découverte des livres

#114 26 Février 2015 12:10:54

J'ai entendu que du bien de cette saga! J'ai le tome 1 dans ma PAL en format poche, mais étant donné que c'est le seul sorti dans ce format pour l'instant j'ai peur de devoir attendre une éternité pour pouvoir lire la suite..
  • MaevveaM

Petit joueur sur les mots

#115 04 Mars 2015 18:53:25

Cette saga est juste géniale j'ai adoré les trois premiers tome mais beaucoup moins le 4 et le 5 que je suis en train de terminer! Dans ces deux hors série, je n'ai pas du tout apprécier les choix de l'auteur. Et vous? Je trouve que ces deux tomes sont complétement inutile et je n'ai jamais autant pleurer sur un livre que sur le 5eme tome, un passage m'a juste déchirer le coeur, comment l'auteur peut être aussi cruel?
    Par contre j'ai adoré une création de l'auteur sur une certaine "race surnaturelle" je ne dis rien de plus pour ne rien spoiler...
  • Manny

Improvisateur de marque-pages

#116 14 Mars 2015 11:15:38

j'ai fini cette saga à la fin de l'année dernière et ce fut un vrai coup de coeur!
  • RoxanneLoveBooks

Néophyte de la lecture

#117 19 Juin 2015 20:11:19

Premier tome dans ma PAL qui attend sagement depuis déjà quelques mois !
  • lebbmony

Spike forever

#118 30 Juin 2015 13:50:37

J'ai beaucoup aimé le 1er tome et j'ai hâte de lire le 2!!!!
  • BettieRose

Ex-Team

#119 02 Juillet 2015 12:03:11

Je viens de finir le tome 3 que j'ai adoré !!!! La fin est juste wahouuuu !!!
    Je lirai le 4 et 5 un peu plus tard.
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#120 02 Juillet 2015 13:14:02

BettieRose a écrit

Je viens de finir le tome 3 que j'ai adoré !!!! La fin est juste wahouuuu !!!
    Je lirai le 4 et 5 un peu plus tard.

Oui les trois premiers sont supers !
    le 4 et le 5 sont top aussi mais ils n'étaient pas spécialement nécessaires :grat: