[Jomain, Sophie] Les Etoiles de Noss Head - Saga

• naki2164

Bibliothécaire en herbe

#121 02 Juillet 2015 13:34:47

Rosehill Cottage a écrit
    BettieRose a écrit

Je viens de finir le tome 3 que j'ai adoré !!!! La fin est juste wahouuuu !!!
    Je lirai le 4 et 5 un peu plus tard.

Oui les trois premiers sont supers !
    le 4 et le 5 sont top aussi mais ils n'étaient pas spécialement nécessaires :grat:

J'ai lu les 3 premiers et j'ai peur que ça parte dans tous les sens dans le 4 et 5 car pour moi l'auteur aurait très bien pu s'arrêter après le 3ème. J'ai les 4ème et 5ème dans ma e-pal et j'ai peur d'être déçu... On verra bien

• BettieRose

Ex-Team

#122 02 Juillet 2015 15:12:36

C'est un peu pareil pour moi !!! J'ai l'impression que la série aurait être parfaitement terminée avec ce tome 3 et j'ai peur de ne pas "aimer" ce qui arrive par la suite.
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#123 03 Juillet 2015 08:35:21

Les tomes 4 et 5 sont bons les filles, rassurez-vous mais je confirme l'auteur aurait pu s'arrêter au 3ème.
    Mais j'ai bien aimé les aventures des derniers tomes =D
    (Mes cuticules ont morflé :tetemur: à cause de Sophie étant donné les rebondissements !!)
  • Tibida

Livraddictien débutant

#124 03 Juillet 2015 09:57:11

J'ai bien aimé cette saga :)
    De base en fait l'auteure avait pensé écrit que les trois premiers tomes mais finalement elle a décidé de faire les deux derniers, c'est pour ça qu'à la fin du 3 on a l'impression que c'est fini ^^
    Mais les 2 derniers sont bons aussi, même si je ne les ai pas trouvé aussi bons que les précédents ^^
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#125 08 Juillet 2015 09:05:54

Tibida a écrit

J'ai bien aimé cette saga :)
    De base en fait l'auteure avait pensé écrit que les trois premiers tomes mais finalement elle a décidé de faire les deux derniers, c'est pour ça qu'à la fin du 3 on a l'impression que c'est fini ^^
    Mais les 2 derniers sont bons aussi, même si je ne les ai pas trouvé aussi bons que les précédents ^^

Je suis d'accord avec toi !

• les livres de Chloé

Livraddictien débutant

#126 24 Juillet 2015 20:35:17

Cette saga est GENIALE, c'est une de mes préférés :heart:
    La fin du tome 4 m'a rendue complètement folle au point que j'ai tout de suite acheté le tome 5 dans une autre édition car il n'était pas encore disponible dans l'édition que j'avais...
    Et finalement, j'ai été légèrement déçue par ce dernier tome. Il n'empêche que c'est une saga qui vaut la peine d'être lue !!!
  • leslecturesdophechups

Lecteur en pantoufles

#127 27 Juillet 2015 18:50:11

j ai le tome 1 il faut peut etre que ej commence à le lire lol
  • Elobook

A la découverte des livres

#128 27 Juillet 2015 18:56:16

leslecturesdophechups a écrit

j ai le tome 1 il faut peut etre que ej commence à le lire lol

J'ai eu du mal à le lâcher  pour mon premier roman de ce style j'ai bien accroché je te le conseil

• Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#129 27 Août 2015 17:20:42

Pour ma part, j'ai passablement aimé le tome 1, mais je ne pense pas continuer la saga. Je crois que j'avais plutôt été conquise par les nouvelles couvertures, qui sont sublimes!
  • Blabbermouth

Lecteur averti

#130 27 Août 2015 19:46:57

J'ai lu les 2 premiers tomes, j'ai passé un bon moment, mais je trouve, moi aussi, que c'est fortement inspiré de "Twilight". Je fais une petite pause avant de me lancer dans le 3e volet et je pense que je vais m'arrêter là.