[Jomain, Sophie] Les Etoiles de Noss Head - Saga

• Auliry

Livraddictien débutant

#161 06 Mars 2016 15:28:48

Sandra31 a écrit

Je viens de finir cette saga et je me sens vide !!!
    J'ai dévoré tous les tomes, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer une seule seconde ni de me lasser!
    J'ai adoré tous les tomes, je trouve que les événements ont une suite logique, tout s'enchaîne parfaitement bien et ça m'a tenu en haleine jusqu'au bout! Je crois que c'est ma saga préférée, les personnages vont tellement me manquer  ! :'S
    D'ailleurs, est ce que quelqu'un aurait un livre du même style à me conseiller? :D

Coucou la série Hush Hush de Becca Fitzpatrick, la série Lux de Jennifer L. Armentrout, d'ailleurs j'attends le tome 3 avec impatience

• Sandra31

Livraddictien débutant

#162 07 Mars 2016 08:56:51

Auliry a écrit
    Sandra31 a écrit

Je viens de finir cette saga et je me sens vide !!!
    J'ai dévoré tous les tomes, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer une seule seconde ni de me lasser!
    J'ai adoré tous les tomes, je trouve que les événements ont une suite logique, tout s'enchaîne parfaitement bien et ça m'a tenu en haleine jusqu'au bout! Je crois que c'est ma saga préférée, les personnages vont tellement me manquer  ! :'S
    D'ailleurs, est ce que quelqu'un aurait un livre du même style à me conseiller? :D

Coucou la série Hush Hush de Becca Fitzpatrick, la série Lux de Jennifer L. Armentrout, d'ailleurs j'attends le tome 3 avec impatience

Coucou, merci beaucoup pour ta réponse! Jai déja la série Lux je vais pas tarder à la commencer alors! Je viens de lire le résumé de Hush Hush et ça me tente bien :)

• Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#163 11 Mars 2016 18:32:10

Je pense relire toute la saga un de ces 4 !
  • roxane-etcompagnie

Lecteur timide

#164 12 Mars 2016 11:59:29

Bon, vous m'avez convaincue ! ça fait un moment que je louche sur cette saga, mais j'hésitais toujours, j'ai peur d'être déçue en fait. Mais, je vais m'y mettre! :D
  • Cupcake

Espoir de la lecture

#165 12 Mars 2016 14:28:23

J'ai abandonné ma lecture du tome 1 parce que je trouvais la personnage principale vide. Je n'ai pas du tout accroché à l'univers, ni au style d'écriture, ni aux personnages donc je n'ai même pas pris la peine de le finir.
  • khydahu

Espoir de la lecture

#166 13 Mars 2016 22:59:09

Cette saga me tente tellement !
    J'ai une amie qui me harcèle pour que je la lise, je crois qu'il est temps ! :D
  • Invité

Invité

#167 14 Mars 2016 13:38:44

J'adore cette série même si c'est vrai qu'au début je n'accrochais pas trop car un peu trop ressemblant de twilight! Mais au final pas du tout, je l'adore et je suis impatiente que le 4eme sorte en poche pour découvrir la suite de l'histoire :)
  • Invité

Invité

#168 14 Mars 2016 15:04:38

Bon j'ai lu le premier tome que j'avais beaucoup aimé il y a .... presque 3 ans et depuis... ben j'ai jamais pris le temps de lire la suite.
    Tout le monde me dit que je suis nulle lol mais à votre avis je dois reprendre à zéro ou je peux réattaquer direct avec le tome 2???
  • Invité

Invité

#169 14 Mars 2016 15:14:05

Aelynah a écrit

Bon j'ai lu le premier tome que j'avais beaucoup aimé il y a .... presque 3 ans et depuis... ben j'ai jamais pris le temps de lire la suite.
    Tout le monde me dit que je suis nulle lol mais à votre avis je dois reprendre à zéro ou je peux réattaquer direct avec le tome 2???

Personnellement je pense que tu devrais reprendre a zéro, histoire de te remémorer un peu le style de l'histoire et les personnages

• melicia

Marin sur les mers du savoir

#170 14 Mars 2016 15:27:28

Faudra que je tente ce livre car j'ai lu Felicity Atock 1 et 2 du même auteur est mon avis était assez mitigée