#73 13 Février 2014 21:16:35
J'ai découvert cette saga un peu par hasard, j'avais besoin de fantaisie mais aussi de Bit-lit, j'aime les histoires avec des êtres surnaturel.
Je dois avouer que ce n'est pas comparable à Twilight parce que c'est vraiment meilleur au niveau de l'écriture et du déroulement de l'histoire. Mais ayant aimé et lu Twilight malgré le fait que l'écriture soit mauvaise je dois avouer que je me suis tournée vers cette saga parce que je savais que c'était le même "style".
A la fin du premier tome, j'étais envoûtée par Hannah et par Leith, mais surtout par Hannah cette héroïne me plaît énormément, elle est pleine de coeur, elle est vrai. Elle est naïve parfois, mais elle donnerait tout pour les gens qu'elle aime et c'est ça qui m'a plu.
Le petit plus pour moi : ses cheveux roux et l'Ecosse. Je trouve ça énorme qu'elle ai décidé de faire en sorte que l'histoire de déroule en Ecosse je trouve que c'est propice à la fantaisie à plein de choses fantastique. En plus je n'ai de cesse de m'imaginer les paysages qui doivent sûrement être magnifique.
Je me confesse, c'est un énorme coup de cœur 2014 !! Cette histoire m'a rendu accro, je n'ai pas laissé une seule seconde ma liseuse de côté depuis que j'ai commencée à lire la saga. Dans les transports je lis. pendant ma pause déjeuné, je lis. Dès que je rentre chez moi, je lis. Du coup toute l'histoire se déroule à une vitesse folle et en l'espace de 5 jours j'ai presque fini les 4 tomes.
Je suis époustouflé par la tournure que prend l'histoire, je ne m'attendais pas du tout à ça. L'auteure est très forte. J'ai eu des larmes (les premières de toute ma vie), je ne compte même plus les frissons que j'ai eu.
Si mon message ne vous a pas donné envie de lire cette saga, je ne peux plus rien pour vous !! =)
N'hésitez pas une seule seconde, c'est addictif.