[Jomain, Sophie] Les Etoiles de Noss Head - Saga

 
  • Invité

    Invité

    #81 21 Février 2014 12:03:33

    J'aimerais beaucoup me procurer cette saga dans les Editions France Loisirs car je trouve avant tout la couverture bien plus jolie et ensuite il me semble que le prix est moins élevé.
    Cependant, j'ignore si elle est déjà publiée dans sa totalité, et j'avoue avoir peur de prendre le risque de me procurer les premiers tomes si le reste n'est jamais publié (ce qui m'est déjà arrivé avec une saga).
  • Rosehill Cottage

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #82 21 Février 2014 14:32:06

    FloydBooks a écrit

    J'aimerais beaucoup me procurer cette saga dans les Editions France Loisirs car je trouve avant tout la couverture bien plus jolie et ensuite il me semble que le prix est moins élevé.
    Cependant, j'ignore si elle est déjà publiée dans sa totalité, et j'avoue avoir peur de prendre le risque de me procurer les premiers tomes si le reste n'est jamais publié (ce qui m'est déjà arrivé avec une saga).


    C'est vrai que l'édition de France Loisirs est superbe.
    Perso moins j'ai celle de départ et je l'aime beaucoup.
    Je pense que vu les ventes ils devraient produire tous les livres de la saga !

  • Invité

    Invité

    #83 21 Février 2014 16:19:37

    Rosehill Cottage a écrit

    FloydBooks a écrit

    J'aimerais beaucoup me procurer cette saga dans les Editions France Loisirs car je trouve avant tout la couverture bien plus jolie et ensuite il me semble que le prix est moins élevé.
    Cependant, j'ignore si elle est déjà publiée dans sa totalité, et j'avoue avoir peur de prendre le risque de me procurer les premiers tomes si le reste n'est jamais publié (ce qui m'est déjà arrivé avec une saga).


    C'est vrai que l'édition de France Loisirs est superbe.
    Perso moins j'ai celle de départ et je l'aime beaucoup.
    Je pense que vu les ventes ils devraient produire tous les livres de la saga !


    Ta réponse me rassure, j'espère vraiment qu'ils la publieront en entier.
    Peut-être que le premier tome figurera dans ma prochaine commande !

  • Rosehill Cottage

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #84 21 Février 2014 16:25:46

    FloydBooks a écrit

    Rosehill Cottage a écrit

    FloydBooks a écrit

    J'aimerais beaucoup me procurer cette saga dans les Editions France Loisirs car je trouve avant tout la couverture bien plus jolie et ensuite il me semble que le prix est moins élevé.
    Cependant, j'ignore si elle est déjà publiée dans sa totalité, et j'avoue avoir peur de prendre le risque de me procurer les premiers tomes si le reste n'est jamais publié (ce qui m'est déjà arrivé avec une saga).


    C'est vrai que l'édition de France Loisirs est superbe.
    Perso moins j'ai celle de départ et je l'aime beaucoup.
    Je pense que vu les ventes ils devraient produire tous les livres de la saga !


    Ta réponse me rassure, j'espère vraiment qu'ils la publieront en entier.
    Peut-être que le premier tome figurera dans ma prochaine commande !


    Oh oui je pense après je ne sais pas à quelle vitesse ils publieront car faut reconnaitre que France Loisirs n'est pas très rapide ...

  • Invité

    Invité

    #85 21 Février 2014 23:59:25

    Rosehill Cottage a écrit

    FloydBooks a écrit

    Rosehill Cottage a écrit


    C'est vrai que l'édition de France Loisirs est superbe.
    Perso moins j'ai celle de départ et je l'aime beaucoup.
    Je pense que vu les ventes ils devraient produire tous les livres de la saga !


    Ta réponse me rassure, j'espère vraiment qu'ils la publieront en entier.
    Peut-être que le premier tome figurera dans ma prochaine commande !


    Oh oui je pense après je ne sais pas à quelle vitesse ils publieront car faut reconnaitre que France Loisirs n'est pas très rapide ...


    Oui c'est vrai.. On verra bien, je croise les doigts !

  • Lynn

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #86 26 Février 2014 16:14:07

    Miettesdeclow a écrit

    J'ai tellement été prise par le livre que je ne m'en suis pas rendue compte ! Si je les relis j'avoue que je ferais plus attention.
    Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est une saga très addictive !


    Sur le coup, ça m'a vraiment dérangée. M'enfin bon... :S

    J'ai terminé la lecture des étoiles... Mon avis reste mitigé. Pour tout ce qui est : rigueur de l'écriture, des concordances des temps, de l'orthographe, ... Il faut l'admettre, c'est pas le top. Néanmoins, si on passe outre, je dois dire que le livre reste pas mal ! Bien sûr, l'histoire d'amour est trop facile, l’héroïne est d'une naïveté affligeante (pour ne pas dire qu'elle est idiote) mais Leith et ses yeux verts rattrapent tout  =D Blague à part, l'histoire est vraiment addictive bien qu'un peu simple. L'auteur a su retenir mon attention en tout cas. Je poursuis l'aventure :ok:

  • Invité

    Invité

    #87 26 Février 2014 20:13:27

    Je le vois partout en ce moment! Vous me donnez tous envie! :)
  • Mephistotte

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #88 06 Mars 2014 10:49:36

    Premier volume lu et je l'ai adoré!!!! Ça change un peu les histoires de loup-garous! Et puis comment ne pas adorer Leith. Et puis comme toujours l'écriture de Sophie Jomain est totalement addictive. Elle est l'une des auteurs dont j'aime le plus le style. Et puis j'aime le fait qu'Hannah aime l'art ;)
    On ne peut s'empêcher d'enchaîner la lecture des chapitres. J'ai hâte de lire le tome 1 et 2.
  • Miettesdeclow

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #89 03 Avril 2014 07:18:11

    Je viens de finir le tome 5.
    C'était parfait, l'auteure est vraiment géniale parce que tu sens qu'elle a mis toute ses tripes à écrire la fin. C'était une très bonne fin qui ne te donne pas forcément tout ce que tu voudrais y voir, mais il y en a pour tout le monde.
    Cette saga est vraiment mon coup de cœur de 2014, j'ai vraiment adoré et je suis fière qu'elle soit française, parce que ça prouve qu'on a des auteures de YA qui savent faire des histoires aussi bein écrite que nos amis Anglais !
    J'ai hâte d'avoir plus d'avis, et de pouvoir en discuter avec vous !
    Je suis horriblement triste d'avoir lassé partir Hannah, mais c'est comme ça, c'est le jeu.
  • Rosehill Cottage

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #90 03 Avril 2014 08:18:24

    ROhhh il me tarde de lire le tome 5 mais il est en rupture de stock sur Amazon :'S