#74 05 Février 2012 18:00:44
Est-ce qu'il y a encore des gens ici qui suivent la série ?
Moi en tout cas, je continue et je la suivrais jusqu'à la fin de la saison. Pour ma part, j'aime bien même si ce n'est pas la série de l'année et qu'elle a encore ses défauts. Je trouve que ça s'améliore sous certains aspects depuis l'épisode 5. Des petits élèments se mettent en place et d'autres commençent enfin à devenir sérieux.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Nick qui se demande enfin s'il va révéler sa vraie nature à Juliette, des créatures qui commençent à s'attaquer à Nick ou son entourage (même Monroe en a fait les frais), la police qui se rend enfin compte qu'à Portland, c'est de plus en plus étrange, le mystère autour de Renard qui continue, le fameux groupe des Faucheurs...
Le problème est que la série a du potentiel, qu'elle offre des élèments intéressants mais qu'elle ne les exploite pas assez et c'est vraiment dommage, elle ne donne pas tout d'elle même, le meilleur d'elle et oui, j'aime la série et elle a gagné une saison entière, mais plaira-t-elle à suffisament de spectateurs pour qu'elle ait droit à une saison deux ou qu'elle soit même sur les écrans français ?
Affaire à suivre...