Grimm

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#71 11 Décembre 2011 22:28:01

Ce que je reproche à la série c'est d'avoir de bonnes idées mais d'être incapable de les mettre correctement à l'écran. Franchement les idées sont plutôt bonnes à chaque fois, mais entre les effets spéciaux pas vraiment extraordinaires, et une espèce de mollesse je trouve dans le déroulement des épisodes, on a pas ce qu'on pourrait avoir...
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#72 17 Décembre 2011 19:11:58

Je n'ai vu que les deux premiers épisodes mais j'aime bien. Par contre j'ai eu l'impression de voir Charmed quand il y a des montres ! Ça fait vieux, pas du tout comme on peut le faire avec les moyens d'aujourd'hui !
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#73 18 Décembre 2011 00:12:48

C'est vrai qu'au niveau des effets spéciaux, c'est malheureusement souvent raté !
  • Marion

Lecteur assidu

#74 05 Février 2012 18:00:44

Est-ce qu'il y a encore des gens ici qui suivent la série ?

Moi en tout cas, je continue et je la suivrais jusqu'à la fin de la saison. Pour ma part, j'aime bien même si ce n'est pas la série de l'année et qu'elle a encore ses défauts. Je trouve que ça s'améliore sous certains aspects depuis l'épisode 5. Des petits élèments se mettent en place et d'autres commençent enfin à devenir sérieux.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Nick qui se demande enfin s'il va révéler sa vraie nature à Juliette, des créatures qui commençent à s'attaquer à Nick ou son entourage (même Monroe en a fait les frais), la police qui se rend enfin compte qu'à Portland, c'est de plus en plus étrange, le mystère autour de Renard qui continue, le fameux groupe des Faucheurs...

Le problème est que la série a du potentiel, qu'elle offre des élèments intéressants mais qu'elle ne les exploite pas assez et c'est vraiment dommage, elle ne donne pas tout d'elle même, le meilleur d'elle et oui, j'aime la série et elle a gagné une saison entière, mais plaira-t-elle à suffisament de spectateurs pour qu'elle ait droit à une saison deux ou qu'elle soit même sur les écrans français ?

Affaire à suivre...
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#75 05 Février 2012 18:16:37

J'ai abandonné y'a déjà quelques épisodes tellement je trouvais ça bof...
    Et la diffusion en France ne dépend absolument pas de l'audience américaine, mais juste de si une chaîne a acheté les droits de diffusion ou non... Et vu nos chaînes, j'aurais même tendance à dire que moins une série marche aux Etats-Unis plus elle a de chances d'être diffusée en France. Il suffit de regarder le nombre de séries à saisons uniques auquel on a eu droit...
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#76 05 Février 2012 18:22:41

je la suis encore, même si je trouve que certains épisodes sont très bofs, alors que d'autres sont excellents!
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#77 05 Février 2012 18:40:15

J'ai prévu de reprendre la série, je suis juste légèrement débordée par le nombre de séries que je suis, lol. Je milite pour des journées de 72 heures mais personne ne m'écoute, snif.
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#78 05 Février 2012 18:48:15

Moi je continue, et j'aime bien !
  • Seelie

Espoir de la lecture

#79 05 Février 2012 20:17:33

Moi j'avoue que j'ai arrêté au bout de deux épisodes. C'est vrai qu'on sent que la série à du potentiel, mais certains détails clefs sont un peu ridicules je trouve. J'essaierai peut-être de la reprendre plus tard.
  • duc_leto

Lecteur glouton

#80 05 Février 2012 20:20:53

J'ai abandonné également.
    En fait c'est un simple cop show. Rien de bien original en somme.