Downton Abbey

• Booklimique

Dompteur de pages

#411 22 Septembre 2013 17:35:36

Je n'ai pas pu attendre plus longtemps, je viens de regarder le dernier épisode...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Tout ce que je peux dire, c'est sortez les mouchoirs, encore ! :'S

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#412 22 Septembre 2013 18:51:13

Ah mince je ne savais pas pour la diffusion en décembre...
    Bon ben du coup je n'ai jamais vu ces épisodes ci!
  • Mad Cat

Baby lecteur

#413 25 Septembre 2013 12:03:29

J'ai visionné le premier épisode de la saison 4 !!!

Alors je ne suis pas du tout déçue, j'ai adoré, même si c'est vrai que ce n'est pas celui où l'action est la plus présente, puisque c'est plutôt une sorte de transition après la mort de Matthew. J'avais très peur pour l'évolution de Mary, qu'elle redevienne celle qu'elle était dans la saison 1 mais elle a l'air sur la bonne voie à la fin de l'épisode, j'ai hâte de la voir en gestionnaire du domaine.
    J'aime de plus en plus Edith et je crois que je vais adorer Rose après avoir été plutôt sceptique sur son personnage dans le premier épisode où elle est apparue. Lily James est juste adorable dans le rôle. Par contre le fait que l'éditeur d'Edith veuille devenir Allemand... ça promet pour la suite...
    J'ai bien ri dans les intrigues downstairs, notamment l'histoire du batteur. La nanny fait froid dans le dos par contre et le retour d'Edna ne me dit rien qui vaille...

• TitiMerlin

Baby lecteur

#414 25 Septembre 2013 13:32:22

Mad Cat a écrit

J'ai visionné le premier épisode de la saison 4 !!!

Alors je ne suis pas du tout déçue, j'ai adoré, même si c'est vrai que ce n'est pas celui où l'action est la plus présente, puisque c'est plutôt une sorte de transition après la mort de Matthew. J'avais très peur pour l'évolution de Mary, qu'elle redevienne celle qu'elle était dans la saison 1 mais elle a l'air sur la bonne voie à la fin de l'épisode, j'ai hâte de la voir en gestionnaire du domaine.
    J'aime de plus en plus Edith et je crois que je vais adorer Rose après avoir été plutôt sceptique sur son personnage dans le premier épisode où elle est apparue. Lily James est juste adorable dans le rôle. Par contre le fait que l'éditeur d'Edith veuille devenir Allemand... ça promet pour la suite...
    J'ai bien ri dans les intrigues downstairs, notamment l'histoire du batteur. La nanny fait froid dans le dos par contre et le retour d'Edna ne me dit rien qui vaille...

Pareil je l'ai vu !!

J'ai eu un gros soucis pour me rappeller qui était Edna ! Je pensais que c'était celle qui avait failli mettre Lord Grantham dans son lit ! Mais non c'était pauvre Tom !

J'ai beaucoup aimé ce premier épisode, assez lent, on remet en place l'histoire et les changements apparus. J'ai eu mal pour Mary, son attitude face à la mort de Matthew (je l'ai encore en travers de la gorge).
    Lady Violet, qu'est-ce que je l'adore ! Elle a toujours le mot qui va bien quand il faut, avec Mary, avec son fils et surtout avec Mme Crawley !
    Et la nanny, au début ça me faisait marrer qu'elle remballe Thomas. Ca lui faisait les pieds ! Puis à la fin, comment elle a traité la fille de Sybil et Tom :o le choc ! Heureusement Cora était là.
    Vivement le prochain épisode !!!!!

• Mad Cat

Baby lecteur

#415 25 Septembre 2013 14:37:32

C'est vrai que moi aussi j'ai eu du mal avec Mary au début, surtout la manière dont elle parle à ce pauvre Carson O.O Mais la fin de l'épisode m'a un peu réconciliée avec elle.

• Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#416 25 Septembre 2013 16:17:15

Quelqu'un sait si je peux choper les épisodes de la saison 3 sur le net car je suis partis en vacances en Irlande et je n'ai pu regarder que les 3 premiers avant de partir et là je suis trop frustrée car c'est déjà fini :'S
  • Booklimique

Dompteur de pages

#417 25 Septembre 2013 18:12:47

Oui, tu peux les trouver. Je t'envoie un MP. :)
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#418 25 Septembre 2013 18:14:23

Booklimique a écrit

oh super merci tu es adorable !!!!

• Booklimique

Dompteur de pages

#419 25 Septembre 2013 20:34:09

Rosehill Cottage a écrit
    Booklimique a écrit

oh super merci tu es adorable !!!!

Pas de quoi ! Bon visionnage ;)

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#420 25 Septembre 2013 23:06:57

Vous avez déjà vu la saison 4!? :O