Downton Abbey

• Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#491 06 Janvier 2015 21:43:40

Zina a écrit

Hello, avez-vous vu le christmas special de la saison 5 ?
    Perso j'ai beaucoup aimé, humour et émotion était au rendez-vous :)

Je l'ai vu aussi, effectivement pas mal d'émotions, comme toi, même si le Christmas special de la saison 2 ne pourra jamais être surpassé...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

L'histoire d'Anna et Bates se termine un peu trop en queue de poisson, ça m'enquiquine ces allers-retours à la prison...

Mais sinon, enfiiiiiiiiin, Carson et Mrs Hugues !!!! Ils sont trop choupis, et Carson qui avait du mal à le dire...

• Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#492 07 Janvier 2015 08:39:21

Je dois me refaire la saison 3 juste avant la sortie en coffret dvd de la saison 4 !!
    J'ai hâte vivement février :pink:
  • Zina

Guide touristique des librairies

#493 09 Janvier 2015 12:18:19

Chocolatine a écrit
    Zina a écrit

Hello, avez-vous vu le christmas special de la saison 5 ?
    Perso j'ai beaucoup aimé, humour et émotion était au rendez-vous :)

Je l'ai vu aussi, effectivement pas mal d'émotions, comme toi, même si le Christmas special de la saison 2 ne pourra jamais être surpassé...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

L'histoire d'Anna et Bates se termine un peu trop en queue de poisson, ça m'enquiquine ces allers-retours à la prison...

Mais sinon, enfiiiiiiiiin, Carson et Mrs Hugues !!!! Ils sont trop choupis, et Carson qui avait du mal à le dire...

Trooop d'accord !! J'ai sauté dans mon canapé quand j'ai vu ça !!

• AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#494 12 Janvier 2015 13:43:47

J'ai vu le Christmas Special en Angleterre, moi qui n'ennuyait un peu avec ce début de saison 5, ça m'a quand même donné envie de continuer.
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#495 06 Février 2015 13:49:49

Toujours pas vu la saison 4 :pleur:

J'ai pas le temps de regarder la tv en ce moment pfffffffffffff :tetemur:
  • argali

Commis de lecture

#496 19 Février 2015 23:01:14

Gros coup de cœur. J'ai reçu la première série en cadeau et j'ai enchainé avec la 2e et la 3e. J'ai hâte de m'offrir la suite.
    Bien joué, personnages attachants, humour, suspens... tout y est. Et puis les paysages sont superbes.
  • palin

A la découverte des livres

#497 22 Février 2015 12:54:37

J'adore aussi cette série et j'ai dévoré les deux premières saisons!
  • paulineee

Livraddictien débutant

#498 24 Février 2015 10:55:06

Salut tout le monde!
    Je dois dire que j'ai vu tous les épisodes disponibles de cette série: un coup de coeur dès le premier épisode de la saison 1 !
    J'ai tout aimé: les personnages, l'histoire, l'époque dans laquelle la série se passe, les décors...tout! Je suis une fan des années 1920, alors cette série était vraiment pour moi!
    Ou plutôt, c'est grâce à cette série que je suis devenue fan des années 20 ;)
    Cependant -parce que oui, il y en a un- j'ai été quelque peu déçue par la dernière saison (je ne sais pas quel numéro c'est, je m'emmêle toujours avec les chiffres...- je me suis un peu ennuyée...je trouve que ça traînait en longueur... certes l'intrigue était au rendez-vous, mais je n'ai pas réussi à être prise dedans... J'ai entendu que la prochaine saison serait peut-être la dernière, et je pense que c'est une bonne chose. Mieux vaut ne pas éterniser une série...
    Voilà dans les GRANDES lignes mon avis sur le sujet...partagez-vous le même?
  • Zina

Guide touristique des librairies

#499 26 Février 2015 13:58:39

Pour moi c'était la saison 3 où j'avais vraiment ressenti un gros coup de mou (enfin je crois que c'est celle-là ^^) depuis ça va mieux, même si c'est vrai que c'est peut-être pas la passion des débuts. En fait, ça dépend des histoires. L'histoire d'Anna et de son mari, par exemple, c'est vrai que c'était longuet et qu'on tournait quand même pas mal en rond !
  • paulineee

Livraddictien débutant

#500 26 Février 2015 14:07:38

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi !
    Est-ce que tu es déjà arrivée à l'épisode où on soupçonne à nouveau Bates d'un meurtre ? (désolée si je spoil !)
    Pour le coup j'ai beaucoup aimé, mais c'est vrai que les premières saisons sont, à mon avis, les meilleures !