Once Upon A Time

• Pandagarou

Pèlerin des mots

#1351 20 Mars 2014 02:58:52

Jessy_Violette a écrit
    Taliesin a écrit

J'irais pas jusqu'à dire que la saison 2 était un fiasco, si ça avait été le cas la série se serait arrêtée faute d'audience, mais c'est sûr qu'elle était nettement moins bonne...

Comme d'habitude ce que je dis n'engage que moi ! Pour moi c'était un fiasco car j'ai bien failli abandonner.

J'avoue que j'ai eu le même sentiment que Jessy_Violette... en fait j'ai même arrêté la série alors que je l'adorais dès qu'elle est sortie.
    J'ai vu jusqu'au 1er épisode de la troisième saison, mais j'en pouvais plus. Pour moi y'avais quelque chose de très humain dans la 1ère saison. J'aimais beaucoup le début de la 2ème saison aussi ou on voyait plus de profondeur dans la motivation de Gold et de Regina... Bref j'aimais le côté psychologique de ce petit monde qui donnait plus d'émotions au contes de fée.

Et puis quelque part c'est devenue de l'action pour de l'action, qui devait révéler toujours plus de 'surprises', les persos sont devenue des marionnettes stéréotypé... bref le 'merveilleux' de la série (lié au conte de fée et au rêve) est partie pour moi. Et c'est plus une série 'pour tout le monde et que tout le monde peu adoré' mais c'est devenue générique, pas humain, et ado... je suis trop déçu pour ma part.

• Ewylyn

Dompteur de pages

#1352 20 Mars 2014 10:16:34

Actuellement, j'en suis à la première saison. Ca me plaît énormément, j'adore l'esthétique et les idées. J'avais fait une pause pour regarder une autre série qui me tentais sur le moment, mais l'ayant bientôt terminé, je vais pouvoir m'y replonger.
    C'est une bonne série autour des contes, j'aime ce mélange entre passé et présent, j'adore certains personnages et leurs histoires. J'ai hâte de pouvoir reprendre la série là où je m'en étais arrêté.
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#1353 20 Mars 2014 14:11:11

Je suis enfin à jour dans les épisodes et je suis vite devenue accro à la série ! =D
    Maintenant ça va pas être simple de devoir attendre chaque semaine :goutte:
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#1354 20 Mars 2014 18:55:00

A  jour également et je préfère cette deuxième partie de la saison 3 que la première partie. J'ai eu peur que la fin de la première partie ne me déçoive mais finalement j'en suis très contente.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Neverland a tourné pendant mille ans autour des mêmes arbres pour retrouver Henry commençait grandement à me gaver. Mais le retour à Storybrook et la nouvelle malédiction me plait beaucoup. Surtout qu'on a une nouvelle méchante et Wicked est plutôt convaincante pour le moment. Le fait qu'elle est Regina soient soeurs me plait bien, ça apporte plus d'informations sur The Evil Queen. Devoir découvrir ce qui s'est passé durant cette année dans la Forêt enchantée m'emballe pas mal. Et le duo Regina/Emma je suis pour !

• La Corneuse de pages

Néophyte de la lecture

#1355 25 Mars 2014 14:03:33

Je suis toujours aussi conquise par cette deuxième partie de saison par contre Rumple et Henry me manquent affreusement. Leur apparitions sont trop brèves :(
    Ps: J'attends Mary Poppins au tournant de cette saison!
  • DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#1356 26 Mars 2014 09:52:40

J'ai commencé cette série il y a pas longtemps après qu'on m en ai longtemps parlé.
    Il faut reconnaitre qu'elle est tres bien.
    J'en suis au dernier épisode de la saison 2 et j'attend la suite avec impatience.
  • Blabbermouth

Lecteur averti

#1357 30 Mars 2014 19:41:20

J'ai décroché après la saison 1. J'avais d'ailleurs déjà du mal avec les derniers épisodes. Je trouvais que ça n'avançait pas beaucoup. Pourtant le principe de la série me plaisait.
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#1358 04 Avril 2014 11:47:53

Il faudrait que je commence la saison 3 mais j'aime toujours autant :)
  • Akhesa

Lecteur averti

#1359 06 Avril 2014 21:22:24

Vous avez vu le dernier épisode ? O_o
  • Melia

Commis de lecture

#1360 07 Avril 2014 15:17:41

celui d'hier ? pas encore non, pourquoi ??