Once Upon A Time

• Emystiche

Néophyte de la lecture

#1441 20 Décembre 2014 09:34:28

Mathiilde a écrit

Mais de rien =) ! J'espère pour toi que tu n'as pas lu les spoiler :goutte:

Non non! Je n'ai rien lu, je me laisse un maximum de suspens hihihi ! C'est pas drôle de tout savoir avant de voir ;)

Mathiilde a écrit

J'aime beaucoup le personnage d'Elsa, mais je ne peux pas dire la même pour Anna. Je la trouve agaçante.

Et bien je verrais ça quand je me lancerais dans la saison 4 ! En tout cas, je trouve leurs costumes superbes. Je suis la page Facebook de la série, ce qui m'a permis d'avoir quelques extraits visuels, tout en me gardant du moindre spoiler quand même ;)

En ce qui concerne la saison 3.. La première partie au pays imaginaire avec toutes les péripéties et retournements de situation, et le personnage de Peter Pan (au passage j'adore vraiment ce qu'ils en ont fait dans la série !!). Elle est vraiment prenante et je suis presque déçue de l'avoir regarde si vite :goutte:
    Heureusement qu'il reste Hook dans la suite hihihi Je suis bien de ton avis la dessus :P

• MaevveaM

Petit joueur sur les mots

#1442 17 Janvier 2015 16:04:07

Cette série est parfaite pour les gens qui adore les reécriture de conte!! Crochet♥
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#1443 19 Janvier 2015 16:52:16

Arffffffffff toujours pas vu la saison 3 faut que je me speed !!!
  • Sweet Maya

Marin sur les mers du savoir

#1444 06 Mars 2015 17:18:18

Quelqu'un sait si la dernière saison de "Once upon a time" a repris??:grat:
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1445 06 Mars 2015 17:58:46

Oui elle a repris Dimanche dernier ;) (Si tu parles bien de la saison 4 aux US)
    Un truc pour te tenir au courant de la sortie des épisodes que tu suis et toujours être à jour, c'est http://www.seriebox.com/ le site frère de Livraddict créé aussi par baba ;)

Dernière modification par Taliesin (06 Mars 2015 17:59:48)

• Mathiilde

Passionné du papier

#1446 06 Mars 2015 18:01:16

J'ai l'impression que ça part en vrille dans la saison 4 d'ailleurs... Je trouve que certains personnages n'ont pas leur place dans cette série.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1447 06 Mars 2015 19:38:35

Oui notamment l'un des derniers méchants apparus dans le dernier épisode :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je parle évidemment de Cruella, qui en plus se retrouve affublée de pouvoirs magiques... Et puis alors le look ridicule de la pauvre Médusa, vraiment pathétique la pauvre... :ptdr:

• Mathiilde

Passionné du papier

#1448 06 Mars 2015 20:46:49

Taliesin a écrit

Oui notamment l'un des derniers méchants apparus dans le dernier épisode :

Je parle évidemment de Cruella, qui en plus se retrouve affublée de pouvoirs magiques... Et puis alors le look ridicule de la pauvre Médusa, vraiment pathétique la pauvre... :ptdr:

Je suis bien d'accord !

Cruella n'est pas un personnage de contes. Elle a été inventée par Disney et comme tu l'as dit, elle a des pouvoirs magiques alors que dans le dessin animé, elle vit dans un monde sans magie, "notre" monde. Et c'est quoi ce pouvoir de contrôler les animaux rien qu'en soufflant ? Ridicule. Et depuis quand Snow White et Charming ont un lien avec Cruella et Ursula ? Et Chernabog, on en parle ??? Personnage uniquement inventé pour Fantasia...
    ça part dans tous les sens. La série s'inspire de plus en plus des Walt Disney. On ne retrouve plus cette petite touche que l'on avait lors de la première saison. C'est bien dommage.

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1449 06 Mars 2015 21:14:35

Je ne pense pas que Cruella ait été inventé par Disney (à part les personnages Disney rien n'est "original" chez eux) puisque Les 101 Dalmatiens, comme la plupart des longs-métrages est une adaptation d'un livre. Mais sinon, oui elle est censée être une humaine "normale"... En fait c'est le même problème que quand ils avaient fait du Dr Whale le Dr Frankenstein, ça n'est pas "logique", pas "magique" et du coup c'est complètement décalé... Par contre le Chernabog ne m'a pas gêné, depuis que je sais que ABC est une filiale de Disney je suis nettement moins "choqué" de voir la version Disney de personnages... (Tant qu'ils ne nous mettent pas Mickey ou Donald... [et qu'ils ne font pas de crossover avec Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. qui appartient à Disney aussi] ça devrait aller...)

• Sweet Maya

Marin sur les mers du savoir

#1450 10 Mars 2015 10:36:45

Merci Taliesin! :ok:
    Il va falloir que je me mette à jour du coup!