Après de longues recherchers spéléologiques dans mes cartons de livres, j'ai pu retrouver mon exemplaire de Nuits d'enfer au Paradis et j'ai relu la nouvelle de Kim Harrison. Elle s'inscrit vraiment dans la série puisqu'elle raconte un événement du premier tome qui est simplement évoqué et qui, pourtant, est crucial.
Après lecture du premier tome, je confirme : je pense que c'est un peu difficile de lire la saga Madison Avery sans avoir lu la nouvelle dans Nuits d'Enfer au Paradis !
Je suis assez déçue par la série. Trop lisse et superficiel à mon goût. Bien en dessous des autres livres de l'auteur. Cependant je pense qu'il plaira à un public plus jeune (ados) qui est la cible première, me direz-vous ;)
Il est dans ma PAL, mais finalement il ne me tente pas tellement, j'essayerai de changer d'avis, mais je sens qu'il va se reposer sur mon étagère un bon bout de temps... :sifflote:
Il est dans ma PAL, mais finalement il ne me tente pas tellement, j'essayerai de changer d'avis, mais je sens qu'il va se reposer sur mon étagère un bon bout de temps... :sifflote:
C'est dommage ça, et moi qui comptait acheter prochainement la suite ...
C'est dommage ça, et moi qui comptait acheter prochainement la suite ...
Mais fais donc, je la lirai, mais dans longtemps ! xD