[Harrison, Kim] Madison Avery - Saga

• 1
  • 2
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#11 05 Décembre 2011 18:52:08

Avalon a écrit

Après de longues recherchers spéléologiques dans mes cartons de livres, j'ai pu retrouver mon exemplaire de Nuits d'enfer au Paradis et j'ai relu la nouvelle de Kim Harrison. Elle s'inscrit vraiment dans la série puisqu'elle raconte un événement du premier tome qui est simplement évoqué et qui, pourtant, est crucial.

Après lecture du premier tome, je confirme : je pense que c'est un peu difficile de lire la saga Madison Avery sans avoir lu la nouvelle dans Nuits d'Enfer au Paradis !

• Lempicka

Baby lecteur

#12 05 Décembre 2011 20:16:46

Je suis en train de le lire, enfin j'essaie. Comme tu dis, les explications sont parfois un peu confuses.
  • Soleya

Lecteur assidu

#13 05 Décembre 2011 20:17:21

Merci pour l'information, je relirais la nouvelle avant de lire la saga ^^
  • Babynoux

Mange-mots

#14 05 Décembre 2011 21:42:04

j'ai nuit d'enfer au paradis et madison avery tome 1 je pense que je lirais ca pendant les vacances de noél =) j'ai hâte il me tente beaucoup
  • Zina

Guide touristique des librairies

#15 10 Décembre 2011 19:30:04

Je suis assez déçue par la série. Trop lisse et superficiel à mon goût. Bien en dessous des autres livres de l'auteur.
    Cependant je pense qu'il plaira à un public plus jeune (ados) qui est la cible première, me direz-vous ;)
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#16 17 Décembre 2011 21:17:42

Il est dans ma PAL, mais finalement il ne me tente pas tellement, j'essayerai de changer d'avis, mais je sens qu'il va se reposer sur mon étagère un bon bout de temps... :sifflote:
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#17 17 Décembre 2011 21:25:18

NiThOuxx a écrit

Il est dans ma PAL, mais finalement il ne me tente pas tellement, j'essayerai de changer d'avis, mais je sens qu'il va se reposer sur mon étagère un bon bout de temps... :sifflote:

C'est dommage ça, et moi qui comptait acheter prochainement la suite ...

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#18 18 Décembre 2011 14:40:00

LaetiChOùuxx a écrit
    NiThOuxx a écrit

C'est dommage ça, et moi qui comptait acheter prochainement la suite ...

Mais fais donc, je la lirai, mais dans longtemps ! xD

• Soleya

Lecteur assidu

#19 26 Décembre 2011 11:27:43

Je viens de l'avoir. Je tenterais malgré les avis mitigés ^^
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#20 26 Décembre 2011 18:43:21

Je l'ai commencé, j'ai lu une cinquantaines de pages et pour l'instant j'aime assez.