Je poursuis ma découverte de la saga, pour l'instant, si je récapitule: tome 1: coup de coeur tome 2: bien, mais moins bien que le 1 tome 3: méga coup de coeur Je veux le 4!!!!
Je ne suis pas déçue de ma découverte et je lirai avec plaisir la suite de cette saga qui je comprends maintenant pourquoi pas mal de monde l'aime.
+1 C'est vrai que la couverture est peu flatteuse et fait craindre une histoire cliché, des personnages dans l'exagération, etc... Mais c'est complètement faux! Par contre, ce que je crains, c'est qu'au bout de 10 tomes ces histoires deviennent répétitives.
Pour ma part, j'ai lu 6 tomes à ce jour et j'aime beaucoup cette saga! Tout les tomes ne se valent pas à mon sens mais c'est une question de goût. Le tome 7 m'attends dans ma PAL.
Oui c'est normal vu que les personnages sont tous différents mais en général la saga plais bien
En effet. Du coup c'est clair que certains tomes nous plaisent moins que d'autres, suivant les personnages qui y sont les héros. Mais, d'un point de vue global, j'aime beaucoup cette série et son univers.