[Singh, Nalini] Psi-Changeling - Saga

• Emyline

Passionné du papier

#81 07 Octobre 2013 12:03:45

Il faudrait que je pense à attaquer le tome 6, surtout que j'ai aussi le 7 qui attend dans ma PAL ^^ J'aime beaucoup cette série en tout cas.
  • Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#82 07 Octobre 2013 15:06:00

connaît pas du tout cette série..
  • malvina75

Modératrice

#83 19 Octobre 2013 09:41:09

J'ai le premier tome dans ma pal, il faut que je le lise.
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#84 19 Octobre 2013 12:09:17

Je poursuis ma découverte de la saga, pour l'instant, si je récapitule:
    tome 1: coup de coeur
    tome 2: bien, mais moins bien que le 1
    tome 3: méga coup de coeur
    Je veux le 4!!!!
  • Lisabulle

Lecteur initié

#85 13 Février 2014 09:56:31

Je viens de le finir dans le cadre d'un challenge où une personne choisi un livre dans la PàL d'un autre.

Je ne suis pas déçue de ma découverte et je lirai avec plaisir la suite de cette saga qui je comprends maintenant pourquoi pas mal de monde l'aime.
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#86 14 Février 2014 15:49:55

serieshome a écrit

Je ne suis pas déçue de ma découverte et je lirai avec plaisir la suite de cette saga qui je comprends maintenant pourquoi pas mal de monde l'aime.

+1 C'est vrai que la couverture est peu flatteuse et fait craindre une histoire cliché, des personnages dans l'exagération, etc... Mais c'est complètement faux!
    Par contre, ce que je crains, c'est qu'au bout de 10 tomes ces histoires deviennent répétitives.

• Lisabulle

Lecteur initié

#87 15 Février 2014 05:55:35

Ben écoute celles qui ont lu 8 ou 9 tomes adorent toujours et ont même leur perso chouchou !!!
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#88 15 Février 2014 08:00:19

Pour ma part, j'ai lu 6 tomes à ce jour et j'aime beaucoup cette saga! Tout les tomes ne se valent pas à mon sens mais c'est une question de goût. Le tome 7 m'attends dans ma PAL.
  • Lisabulle

Lecteur initié

#89 15 Février 2014 22:56:40

Oui c'est normal vu que les personnages sont tous différents mais en général la saga plais bien
  • Emyline

Passionné du papier

#90 16 Février 2014 10:40:25

serieshome a écrit

Oui c'est normal vu que les personnages sont tous différents mais en général la saga plais bien

En effet. Du coup c'est clair que certains tomes nous plaisent moins que d'autres, suivant les personnages qui y sont les héros. Mais, d'un point de vue global, j'aime beaucoup cette série et son univers.