[Cyril Massarotto] La petite fille qui aimait la lumière - DISCUSSION

• Cyril Massarotto

Auteur

#151 07 Décembre 2011 21:25:04

cinq romans ou cinq auteurs?? alors je vais dire, en vrac, Voyage au bout de la nuit, le summum, Houellebecq, Maupassant, Camus, Jean-Paul Sartre. rien de très original comme vous le voyez!!!
  • Fildediane

Tourneur de pages compulsif

#152 07 Décembre 2011 21:25:19

Bonjour à tous , bonjour Monsieur Massarotto, j'arrive un peu en retard...oops

L'optimisme permet d'avancer je pense.

En tout cas merci pour ce roman vraiment plein d'espoir. Un très beau moment de lecture.
  • Cyril Massarotto

Auteur

#153 07 Décembre 2011 21:25:48

les classiques ne sont pas des classiques pour rien! (Enfin, parfois... Proust, par exemple, m'ennuie assez vite!)
  • Lise

Mange-mots

#154 07 Décembre 2011 21:26:10

Cyril Massarotto a écrit

cinq romans ou cinq auteurs?? alors je vais dire, en vrac, Voyage au bout de la nuit, le summum, Houellebecq, Maupassant, Camus, Jean-Paul Sartre. rien de très original comme vous le voyez!!!

Uniquement des auteurs français?

• Cyril Massarotto

Auteur

#155 07 Décembre 2011 21:26:20

merci Fildediane!
  • Cajou

Puits de lecture

#156 07 Décembre 2011 21:27:31

Cyril Massarotto a écrit

Que des hommes donc =D Et Céline tout en haut... intéressant !

Et lisez-vous vos contemporains ? Schmitt, Van Cauwelaert, Nothomb, Beigbeder, Thilliez, etc. ?

• Cyril Massarotto

Auteur

#157 07 Décembre 2011 21:27:44

je suis très amateur de littérature française.pour ce qui est de l'étranger, je lis surtout du thriller américain.
  • Cajou

Puits de lecture

#158 07 Décembre 2011 21:28:40

Et votre tout dernier coup de coeur ?
  • Cyril Massarotto

Auteur

#159 07 Décembre 2011 21:30:05

oui, cajou, parmi les contemporains je lis tous ceux que vous avez cités, plus quelques autres, comme Rey ou Fargues... j'aime, souvent, mais je ne suis pas souvent transcendé!
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#160 07 Décembre 2011 21:30:44

puis je vous demander si vous avez un autre livre en cours d'écriture ? :emb: