#68 10 Décembre 2015 22:13:52
Bonjour !
Désolée de relancer le débat mais ...
Plutôt Blogger ou Wordpress.com ? Ou Eklablog ?
Je suis en création de mon blog littéraire, et j'avoue que j'hésite vraiment. Je ne m'y connais absolument pas en codes, mon chéri m'aide un peu mais bon c'est quand même galère.
La première question que je me pose sur Wordpress, euh c'est moi ou on ne peut pas changer la police d'écriture ? ...
J'ai lu des tas d'avis partout, tous les messages de ce topic, pas mal de comparatifs, et au final je suis pas plus avancée.
On dit partout que le mieux c'est Wordpress, mais que c'est limité. On dit que blogger c'est bien mais il faut s'y connaître en codes parce que les thèmes de base font années 90, et que ça fera plus design sur Wordpress avec leurs thème de base.
J'ai vu ici Eklablog, mais je ne trouve aucun avis sur cet hébergeur ailleurs alors ça m'inquiète un peu ...
Au final je veut un truc simple d'utilisation, mais qui fasse un design moderne. Ça existe ?
Est ce qu'on peut changer la police d'écriture sur nos articles sur wordpress.com sans être obliger de passer par tout un tas de codes ?
Help me, please ?