[Cassidy, Cathy] Les filles au chocolat - Saga

• Patatras

Bibliophile

#141 22 Juillet 2014 10:34:54

J'ai lu les deux premiers tomes pour le moment, j'avoue avoir une préférence pour le premier. J'ai trouvé le deuxième trop tiré par les cheveux à mon goût même si c'est une lecture plaisante et détente =)

Je trouve cette série jeunesse vraiment bien faite et j'aurais adoré la lire à l'âge qu'ont les filles de la saga!

D'ailleurs est-ce que quelqu'un a une idée de quand sortira la suite mais en poche? Pour le moment il n'y a que les deux premiers tomes!

Dernière modification par Alainna (23 Juillet 2014 09:25:11)

• Jennadicct

Casual lecteur

#142 25 Juillet 2014 22:24:14

Alainna a écrit

J'ai lu les deux premiers tomes pour le moment, j'avoue avoir une préférence pour le premier. J'ai trouvé le deuxième trop tiré par les cheveux à mon goût même si c'est une lecture plaisante et détente =)

Je trouve cette série jeunesse vraiment bien faite et j'aurais adoré la lire à l'âge qu'ont les filles de la saga!

D'ailleurs est-ce que quelqu'un a une idée de quand sortira la suite mais en poche? Pour le moment il n'y a que les deux premiers tomes!

La suite est prévu en 2015 je crois :ohlecon:

• Edelwe

A la découverte des livres

#143 02 Août 2014 11:58:14

Je viens de lire le dernier tome et j'ai adoré. C'est une série intelligente, abordant des sujets d'actualité, le tout avec des personnages attachants. Je suis assez de votre avis concernant Cherry. C'est loin d'être le meilleur personnage. Elle a même tendance à taper sur le système (dans les tomes suivants aussi).
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#144 04 Août 2014 16:32:36

Je viens de récupérer le tome 4 sur ma liseuse :pompom:
  • La république des livres

Casual lecteur

#145 08 Août 2014 11:33:34

Une lecture simple et rafraîchissante qui permet de découvrir les problèmes des familles recomposées. J'ai bien aimé le tome 1, ce qui me donne très envie de découvrir les autres tomes.
  • Julovesbooks

Livraddictien débutant

#146 26 Août 2014 21:59:53

J'ai beaucoup entendu parler de ce livre par les Booktubeuses, et de façon très positive. Je vois qu'ici aussi les avis sont très positifs.
    Peut-être que je vais enfin me laisser par tenter par cette lecture..
  • stephanie livresque

Livraddictien débutant

#147 30 Août 2014 22:00:36

j'ai commencé les livres samedi dernier et j'ai lu les 4 tomes déjà. je suis entrain de lire le 5e (j'ai pas lu le 3 bis coeur salé je ne l'ai pas trouvé)

et j'adore je les dévorées tous les soirs : mes préférees sont coeur cerise et coeur mandarine et je sens que coeur vanille est bien parti aussi.

j'avais vu des critiques positive pour les filles au chocolat et cela m'a donné envie:heart:
  • Ewylyn

Dompteur de pages

#148 31 Août 2014 09:14:15

J'ai lu récemment Coeur guimauve et j'ai adoré. Encore plus que le premier. J'aime Skye, son histoire, ses passions, l'intrigue est très attachante, j'ai passé un super moment. J'ai hâte de lire la suite.
  • Sia

Super-Livraddictienne

#149 04 Septembre 2014 15:43:48

Ewylyn a écrit

J'ai lu récemment Coeur guimauve et j'ai adoré. Encore plus que le premier. J'aime Skye, son histoire, ses passions, l'intrigue est très attachante, j'ai passé un super moment. J'ai hâte de lire la suite.

C'est mon tome préféré :heart:

• Mutinelle

Dompteur de pages

#150 04 Septembre 2014 22:32:31

Sia a écrit
    Ewylyn a écrit

C'est mon tome préféré :heart:

Je ne l'ai pas lu, j'ai pris la série en cours de route, mais je vais peut-être le lire quand même...