[Cassidy, Cathy] Les filles au chocolat - Saga

• Blabbermouth

Lecteur averti

#151 05 Septembre 2014 08:02:24

Depuis le temps que cette saga me faisait de l'œil, j'ai reçu le premier tome pour mon annif ! Je me réjouis de le lire, d'autant plus que les couvertures sont à chaque fois à tomber !
  • Sia

Super-Livraddictienne

#152 05 Septembre 2014 11:14:23

Mutinelle a écrit
    Sia a écrit
    Ewylyn a écrit

J'ai lu récemment Coeur guimauve et j'ai adoré. Encore plus que le premier. J'aime Skye, son histoire, ses passions, l'intrigue est très attachante, j'ai passé un super moment. J'ai hâte de lire la suite.

C'est mon tome préféré :heart:

Je ne l'ai pas lu, j'ai pris la série en cours de route, mais je vais peut-être le lire quand même...

Je les ai lus dans le désordre, en commençant par le 4 je crois, mais j'ai vraiment préféré le   2 !

• Mutinelle

Dompteur de pages

#153 05 Septembre 2014 11:18:50

Sia a écrit

Je les ai lus dans le désordre, en commençant par le 4 je crois, mais j'ai vraiment préféré le   2 !

Je pense que tu as réussi à me décider, je vais tenter de me le procurer d'occasion.

• Sia

Super-Livraddictienne

#154 05 Septembre 2014 11:22:34

Mutinelle a écrit
    Sia a écrit

Je pense que tu as réussi à me décider, je vais tenter de me le procurer d'occasion.

Après, c'est hyper jeunesse et choupinou. Perso, au-delà du collège, je pense que ça m'aurait un poil agacée (sauf les aventures de Honey !)
    Ah, et quand tu les lis dans le désordre, tu te spoiles légèrement sur les précédents (ceci dit, le suspens n'est pas non plus insoutenable).

• Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#155 05 Septembre 2014 12:05:28

Je viens de lire cœur salé il est très sympa aussi ! Je continue donc la série avec plaisir avec le prochain tome cœur coco :D
  • Mlle Mathilde

Baby lecteur

#156 18 Septembre 2014 21:11:31

J'ai Coeur Cerise, Coeur Guimauve et Coeur Vanille dans ma PAL. J'ai terriblement hâte de la commencer !
  • Ma petite librairie

Néophyte de la lecture

#157 19 Septembre 2014 21:53:43

J ai le tome 1 dans ma PAL qui ne va pas faire long feu ;) Mais je redoute un peu  j ai peur que cela soit trop girly . Qu en pensez vous ? :)
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#158 20 Septembre 2014 08:46:48

Ma petite librairie a écrit

J ai le tome 1 dans ma PAL qui ne va pas faire long feu ;) Mais je redoute un peu  j ai peur que cela soit trop girly . Qu en pensez vous ? :)

Girly non, mais jeunesse oui. Les héroïnes ne sont pas vieilles.

• Sanguine

Gollum littéraire

#159 11 Novembre 2014 12:44:53

Je ne sais pas si mon message sera au bon endroit mais je m'interroge au sujet de "Coeur sucré". Il semblerait qu'il soit enfin disponible à la vente mais je n'arrive pas à le trouver sur amazon ou sur le site de la fnac ...

Vous savez quelque chose à ce propos ? La sortie est repoussée ou je suis vraiment pas douée ?

Sinon je rejoins la plupart d'entre vous, j'adore cette série mais j'ai un faible pour "Coeur vanille", sans doute parce que Honey est la plus âgée. Pourtant au départ j'étais un peu réticente parce que ce n'est pas ma soeur favorite. Moi, j'adore Skye :)
  • Sia

Super-Livraddictienne

#160 11 Novembre 2014 14:13:59

Il était annoncé pour le 6 novembre mais n'apparaît pas sur le site éditeur. Il y a un jour férié, ce sera peut-être mis à jour plus tard ?