[Cassidy, Cathy] Les filles au chocolat - Saga

• Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#251 11 Mars 2016 18:34:44

J'adore cette saga c'est frais à lire et sans prise de tête !
  • Winry89

Improvisateur de marque-pages

#252 11 Mars 2016 19:20:33

J'ai adoré le premier tome de cette saga !!! Va falloir que je lise la suite :) en espérant qu'ils soient tous aussi bien !
  • leslecturesdophechups

Lecteur en pantoufles

#253 11 Mars 2016 23:37:16

j'avais bien aimé sa nouvelle saga
  • Pandamis

Chercheur de mots

#254 12 Mars 2016 00:53:12

Quelqu'un aurait une date concernant la sortie en format poche de Coeur Vanille SVP ?
  • roxane-etcompagnie

Lecteur timide

#255 12 Mars 2016 11:47:23

J'aime beaucoup cette saga que j'ai découvert il y a peu et que j'aurais adoré lire lorsque j'avais 11/12 ans. Tous les sujets touchés reflètent de réels problèmes des adolescents d'aujourd'hui et je pense que ça ne peut qu'être bénéfique pour ces dernières de les lire.
    En tant qu'adulte, c'est super frais, ça se lit tout seul et on s'attache aux personnages. J'aime les lire quand je n'ai pas envie de me prendre la tête :)
    J'en suis à cœur coco, qui est le tome 4, snif c'est bientôt fini pour moi.
  • Cupcake

Espoir de la lecture

#256 12 Mars 2016 14:00:40

Je suis vraiment désolée mais je ne comprends pas comment on peut aimer une saga si mal écrite. C'est juste pas possible pour moi. J'ai pourtant vraiment essayé d'accrocher à l'univers et au personnage mais c'est bien trop enfantin et sans intérêt pour moi
  • Pandamis

Chercheur de mots

#257 13 Mars 2016 17:46:24

Chacun ses goûts, non ?
    ça ne marche pas avec toi, soit, je pense que tu as largement de quoi te satisfaire dans d'autres oeuvres ;)
  • Emyline

Passionné du papier

#258 13 Mars 2016 20:34:46

Cupcake a écrit

Je suis vraiment désolée mais je ne comprends pas comment on peut aimer une saga si mal écrite. C'est juste pas possible pour moi. J'ai pourtant vraiment essayé d'accrocher à l'univers et au personnage mais c'est bien trop enfantin et sans intérêt pour moi

En même temps, la série vise clairement un jeune public, ce n'est pas un fait caché ;) Donc quand on se lance dans sa lecture, on sait que c'est pour un jeune public :)

• Ave

Mécène des éditeurs

#259 14 Mars 2016 10:43:14

Emyline a écrit
    Cupcake a écrit

En même temps, la série vise clairement un jeune public, ce n'est pas un fait caché ;) Donc quand on se lance dans sa lecture, on sait que c'est pour un jeune public :)

+1

Faut pas en attendre des masses si on veut passer un bon moment avec ce genre de livres

• LetterBee

Improvisateur de marque-pages

#260 18 Mars 2016 11:01:45

J'ai lu Coeur Poivré cette semaine. La première histoire est assez particulière je trouve ! Par contre, la seconde est plus à mon goût, très enfantine pour le coup (bien plus que certains tomes) mais c'est tellement mignon que ça fait du bien à lire.