[suivi lecture ]Sokitty

• Lavinia

Gollum littéraire

#61 09 Novembre 2012 01:40:30

La délicatesse, j'avais adoré, c'est délicat, tout doux..
    Tu n'as pas aimé Les âmes vagabondes? Qu'est-ce qui t'as déplu? :)
  • Agnah

Chercheur de mots

#62 09 Novembre 2012 07:49:49

Moi non plus je n'ai pas aimé les âmes vagabondes... Je n'ai jamais réussi à me plonger dedans. Je n'en ai pas lu grand chose non plus mais je n'allais pas me forcer =)
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#63 15 Novembre 2012 13:48:04

Les âmes vagabondes reste un très mauvais souvenir pour moi, je ne suis pas arrivé à rentrer dans le livre. Je ne sais pas , pas le bon moment aussi ni le bon endroit...
    Si tu veux en savoir plus Lavinia, tu peux consulter ma chronique via bibliomania ou mon blog.
    Je suis au trois quart de Défendre Jacob et c'est une bonne lecture, au coeur d'un procès compliqué.
    Je ne sais pas ce que je vais lire ensuite.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#64 26 Novembre 2012 15:35:32

Après une période thriller, je suis dans ma période bit-lit et je me fais plaisir !
    J'ai eu une très bonne surprise avec le tome de Riley Jenson de Keri Arthur.
    A présent cela passe beaucoup mieux avec le tome deux d'Anita Blake, je cerne beaucoup mieux l'univers créé par Laurel K Hamilton.
  • Julie Claudette

Mange-mots

#65 26 Novembre 2012 19:07:24

Fan absolue de Bit-Lit, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller fureter du côte de Riley Jenson.

Je viens d'ajouter toute la collection à ma wishlist.

Je n'aurai jamais assez de toute une vie pour lire tous les livres qui y sont présents :pleur:
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#66 30 Novembre 2012 15:34:41

Je suis fan de bit-lit également et ce genre me fait passer de très bons moments. J'espère que tu vas apprécier Riley  et oui il nous faudrait des journées beaucoup plus longues pour lire tout ce dont on a envie !
    Petit à petit j'avance donc...
    Je suis en train de lire  "Et après" de Guillaume Musso et ensuite j'enchainerai avec la nouvelle 6.5 de La confrérie de la dague noire et le premier tome de Queen Betsy.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#67 05 Décembre 2012 12:04:28

Je me replonge dans Le monde de la chasseuse de la nuit avec son premier spin-off. Il s'agit de" La première goutte de sang"de Jeaniene Frost et les personnages principaux sont Spade et Denise. Encore un bon moment en perspective. Je me tiens au chaud, je suis malade.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#68 11 Décembre 2012 21:40:52

Un petit virage du côté chick-lit avec "Un très gros mensonge" de Lauren Baratz-Logsted et"Trois soeurs à New York" de Melissa Senate. De la bonne chick-lit comme j'aime avec beaucoup d'humour et de quatrième degré !
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#69 27 Décembre 2012 21:43:44

Après deux lectures qui ne m'ont pas faites décoller je vais me plonger dans le tome 7 de "la confrérie de la dague noire". Cela devrait aller mieux ou alors c'est moi...
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#70 02 Janvier 2013 16:27:25

Je me suis plongée dans le tome 2 de "éphémère", j'angoisse pour Rhine à chaque page !