#64 22 Juin 2012 21:22:17
Il faut vraiment que je prenne l'habitude de mettre cet espace à jour ... Enfin, depuis le temps que je suis venue par ici, vous vous doutez bien que j'ai lu quelques livres.
Alors j'ai continué sur ma lancée avec le tome 7 de la saga Merry Gentry de Laurell K. Hamilton. Et j'adore toujours autant cette saga. Elle est vraiment faite pour moi :).
Ensuite, j'ai lu Lundi Mélancolie de Nicci French que j'ai eu la chance de recevoir par la dernière édition de la masse critique chez Babelio. Un très bon thriller même si j'avoue que le dénouement ne m'a pas entièrement surprise ! Mais ça reste tout de même un excellent thriller ! Vous pouvez lire mon avis en cliquant ici.
Ensuite, je me suis attaquée à La trace de Christine Féret-Fleury, que j'ai reçu en partenariat avec les éditions Hachette. Et là par contre, j'ai été bluffée par le dénouement. Je ne m'y attendais vraiment pas du tout !!! Une très belle surprise :) !!! Et donc merci à la team et aux éditions Hachette pour cette belle découverte.
Si mon avis vous intéresse, cliquez ici.
Ensuite, j'ai lu le tome 1 de Demonica : plaisir déchaîné de Larissa Ione. Même si les critiques de premier tome sont plutôt controversées, moi, j'ai aimé. oui, il y a énormément de sexe et le langage employé est plutôt vulgaire mais ça fait partie de l'atmosphère du livre. On n'est pas dans une version édulcorée de la bit-lit ! Bref, tout ça pour dire que moi, j'ai aimé et que c'est avec joie que je lirai la suite =) !
Si vous souhaitez connaître mon avis sur ce bouquin, cliquez ici.
Et je vais terminer avec ma lecture du moment à savoir : Sentiment 26 de Gemma Malley. Encore un livre que j'ai eu la chance de recevoir dans le cadre d'un partenariat :-). Donc Merci à la team de LA et aux éditions Michel Lafon.
Pour lire mon avis, cliquez ici.
Dernière modification par Iam13I (16 Juillet 2012 15:53:28)