[Suivi lecture] Iam13I

• Iam13I

Lecteur timide

#61 19 Mai 2012 22:34:36

Je n'ai pas fini de lecture depuis mon dernier article. Par contre, j'ai publié 2 nouvelles chroniques.
    Donc, n'hésitez pas à cliquer sur le liens si mon avis sur les 2 livres qui suivent vous intéresse :
    1) Starters de Lissa Price : j'ai été sous le charme de l'univers mis en place par l'auteur. Une véritable révélation qui s'est transformée en coup de coeur. Je le recommande à tous les mordus de dystopies.
    2) Les sex addicts de Florence Sandis.

Dernière modification par Iam13I (19 Mai 2012 22:35:35)

• Iam13I

Lecteur timide

#62 24 Mai 2012 21:43:13

Ce matin, j'ai fini Un jeu interdit de L.J. Smith.

Cette lecture m'a un peu déçue (je n'ai ni aimé, ni détesté ... ce livre m'a laissée "indifférente" !). J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à écrire mon avis sur cette histoire :( !

Dernière modification par Iam13I (18 Juin 2012 21:20:04)

• Iam13I

Lecteur timide

#63 08 Juin 2012 23:50:40

Oula, qu'il y a longtemps que je ne suis pas passée par ici ...

Donc (depuis tout ce temps), j'ai lu Enfernité et j'ai adoré !!! Une lecture qui met très bien en scène tout ce que l'on peut faire par amour ...

Ensuite, je me suis lancée sur le 1er tome de Birth Marked que j'ai lu dans le cadre du challenge Livra'deux pour pal'addict. Encore une lecture que j'ai particulièrement appréciée. J'ai littéralement dévoré ce 1er tome. J'écrirai d'ailleurs ma chronique très prochainement.

J'ai continué sur ma lancée avec le tome 6 de Merry Gentry. Et en tant que grande fan de cette série, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir avec ce sixième tome, qui nous montre parfaitement que tout n'est qu'apparence ... Mon avis sur ce livre viendra (dès que j'aurai un peu de temps).

Actuellement, je lis Le mystère des dieux de Bernard Werber ... J'avais commencé cette série, il y a de ça quelques années sans jamais en connaître la fin ... Je suis contente de remédier à ce manquement, hihihi ^^.

Dernière modification par Iam13I (16 Juillet 2012 15:52:26)

• Iam13I

Lecteur timide

#64 22 Juin 2012 21:22:17

Il faut vraiment que je prenne l'habitude de mettre cet espace à jour ... Enfin, depuis le temps que je suis venue par ici, vous vous doutez bien que j'ai lu quelques livres.

Alors j'ai continué sur ma lancée avec le tome 7 de la saga Merry Gentry de Laurell K. Hamilton. Et j'adore toujours autant cette saga. Elle est  vraiment faite pour moi :).

Ensuite, j'ai lu Lundi Mélancolie de Nicci French que j'ai eu la chance de recevoir par la dernière édition de la masse critique chez Babelio. Un très bon thriller même si j'avoue que le dénouement ne m'a pas entièrement surprise ! Mais ça reste tout de même un excellent thriller ! Vous pouvez lire mon avis en cliquant ici.

Ensuite, je me suis attaquée à La trace de Christine Féret-Fleury, que j'ai reçu en partenariat avec les éditions Hachette. Et là par contre, j'ai été bluffée par le dénouement. Je ne m'y attendais vraiment pas du tout !!! Une très belle surprise :) !!! Et donc merci à la team et aux éditions Hachette pour cette belle découverte.
    Si mon avis vous intéresse, cliquez ici.

Ensuite, j'ai lu le tome 1 de Demonica : plaisir déchaîné de Larissa Ione. Même si les critiques de premier tome sont plutôt controversées, moi, j'ai aimé. oui, il y a énormément de sexe et le langage employé est plutôt vulgaire mais ça fait partie de l'atmosphère du livre. On n'est pas dans une version édulcorée de la bit-lit ! Bref, tout ça pour dire que moi, j'ai aimé et que c'est avec joie que je lirai la suite =) !
    Si vous souhaitez connaître mon avis sur ce bouquin, cliquez ici.

Et je vais terminer avec ma lecture du moment à savoir : Sentiment 26 de Gemma Malley. Encore un livre que j'ai eu la chance de recevoir dans le cadre d'un partenariat :-). Donc Merci à la team de LA et aux éditions Michel Lafon.
    Pour lire mon avis, cliquez ici.

Dernière modification par Iam13I (16 Juillet 2012 15:53:28)

• Iam13I

Lecteur timide

#65 27 Juin 2012 11:40:12

J'ai terminé Sentiment 26 de Gemma Malley. Et j'ai passé un excellent moment lecture ! Même si sentiment 26 est loin d'être innovant (les étiquettes m'ont fait penser au meilleur des mondes par exemple), ce livre a sa propre identité ! Je le conseille à tous ceux qui aiment les dystopies.

En ce qui concerne ma lecture en cours, je suis retournée vers ma Merry Gentry avec son 8ème tome.

Dernière modification par Iam13I (28 Juin 2012 11:08:52)

• Jooh

Accro des mots

#66 27 Juin 2012 13:14:52

Bonne lecture :)
  • Aurélie.

Commis de lecture

#67 27 Juin 2012 13:27:13

J'aime beaucoup les dystopies mais Sentiment 26 m'attire moins.. Mais au vu de ton avis, je me laisserai peut-être bien tenter finalement.
    Bonne lecture.

• Iam13I

Lecteur timide

#68 27 Juin 2012 13:34:09

Merci les filles ! Bonne lecture à vous aussi =).

@ Aurélie. : Oui, tu devrais te laisser tenter ;). Moi aussi, au départ, je n'étais pas trop tentée par cette lecture et pour finir, ça a été une chouette découverte !
  • Bouh-Son

Apprenti Lecteur

#69 27 Juin 2012 14:02:20

Tiens, tu n'as pas encore terminé le Bernard Werber? :)
  • Iam13I

Lecteur timide

#70 27 Juin 2012 17:19:15

Non, j'ai du mal :emb: ... il faut dire que j'avais lu les 2 premiers tomes il y a déjà pas mal de temps. Dur, dur de s'y remettre ! J'aurais peut-être dû les relire.