[suivi de lecture] Latite06

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#741 26 Janvier 2012 18:33:49

Oh punaise!! Ne me dit pas que ta lecture va aller tout droit dans ma liste d'envies Gibert?? XD Vilaine!!

Aller patience pour le séchage ^^

:bisous: et bonne lecture !
  • latite06

Bookworm

#742 31 Janvier 2012 10:27:23

A Sook' : roooo, c'est pas sympa de la part de ton copain, essaye de faire les yeux du chat potté peut-être que ça va marcher :D

A Sofia : c'était long le séchage ! ^^ Et ca y est, j'ai terminé Danny Valentine, j'ai adoré !!! Un coup de coeur, même, j'ai hâte que la suite sorte (en février)! J'essayerais de mettre ma chronique aujourd'hui ou demain, car j'ai des cours de soutien à préparer.

Coucou tout le monde !! J'ai terminé Danny Valentine, et une chose est sûre, elle et moi allons faire un tit bout de chemin ensemble ! C'est un très bon livre de Bit-Lit, qui change un peu de la normale (je vous expliquerais dans ma chronique, que je vais essayer de faire aujourd'hui ou demain).

Sinon, ma bibliothèque est terminée, et bien remplie ! Il me reste encore des étagères en commande, mais voilà ce que ça donne pour l'instant :

<image>

Allez, je retourne à mes cours de soutien, je commence demain :D
    Bonne journée à tous !! :bisous:

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#743 31 Janvier 2012 19:29:44

Ehhh ben t'es une folle, tu viens de me tenter un max la avec ton livre :mdr:

Et comme dit sur ton blog: j'adorrreeee ta bibli. Il te manque des livres non?? :grat:

Bon cours de soutien, :bisous:
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#744 31 Janvier 2012 19:49:35

Ta bibliothèque est vraiment magnifique ! Je suis jalouse !
    Bonne semaine =)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#745 31 Janvier 2012 22:33:25

Arg, je suis jalooooouse, elle est trop belle ta biblio !! (même si chez moi ça ne rentrerait pas, mes murs ne sont pas assez hauts, j'habite dans un appart à ma taille...c'est à dire spécial nain de jardin, lol)
  • Sookies

Empereur des pages

#746 01 Février 2012 14:06:53

Coucou latite :D
    Non les yeux de chat potté ça marche pas avec lui... :s
    Héhéhé mais je l'ai vu et commenté sur FB ta bibli je ne savais pas que c'était toi d'ailleurs... Roooh !
    Mais tu nous as pas dit ! Que lis tu maintenant ?
    Gros :bisous:
  • latite06

Bookworm

#747 11 Février 2012 10:22:38

A Sofia : Oui, j'ai encore une cinquantaine de livres à rentrer, c'est beaucoup de boulot :D mais je ne regrette pas du tout ^^

A Alison : merci beaucoup :)

A French : tu peux en faire une aussi, pour ma part, on a pris les dimensions du mur et on a adapté les planches :D

A Sook' : Dommage pour les yeux de chat potté :(
    Entre la bibliothèque et le finissage du papier peint, mes jours ont été supers remplis ^^ Mais me voilà de retour ! Alors j'ai enfin mis ma chronique de Danny Valentine (gros coup de coeur), j'ai lu "Cadavres exquis" de Pénélope Bagieu, "Le livre officiel de Dr House" et "Absolument débordée" de Zoé Shepard et là je lis le tome 2 d'une série jeunesse, "Skully Fourbery" :D (tu vois, je ne chôme pas ^^)

Bonjour tout le monde !! I'm back ^^

Entre la bibliothèque à ranger, le papier peint à terminer, je n'ai pas vu les jours passer ! Même ma fête d'anniversaire est plus ou moins passé à la trappe à cause de la neige (2012 commence mal). Et ca continue encore plus mal, car j'ai appris hier (et au collège ou je travaille sinon ce n'est pas drôle), que j'ai loupé pour la 3eme fois les écrits du CAPES d'Histoire Géo... obligée de sortir de l'étude car je pleurais, bref, la cata ... Mais les gamins ont été géniaux, ils m'ont consolés (une adulte de 24 ans qui se fait consoler par les gamins de 14 ans, c'était assez rigolo quand même), ils n'ont pas du tout fait les imbéciles et même les plus durs se sont tenus à carreaux ! Il y en a même qui m'ont offert des twix pour me consoler ^^ (c'est dans ces cas là que je vois que l'amitié que je leur porte est bien rendue, ca rassure !)

Alors, niveau lecture, pour vous faire un petit résumé :
    j'ai enfin posté ma chronique de Danny Valentine T1 : "Le baiser du démon", j'ai également lu et chroniqué "Cadavres exquis" de Pénélope Bagieu, dévoré et chroniqué "le livre officiel de Dr House" ! Comme je le disais à Sook', je n'ai pas chômé ^^

j'ai également lu "Absolument débordée", de Zoé Shepard, qu'il faut que je chronique. En ce moment, j'ai attaqué le tome 2 d'une série jeunesse, "Skully Fourbery", j'aime bien même si c'est assez jeunesse quand même ^^

Ce week end, je vais essayer de répondre à vos commentaires sur mon blog, de passer sur vos suivis lectures et sur vos blogs :-D histoire de rattraper mon retard !

Grosses bises à tous !!!

• Florel

Traducteur de papyrus

#748 11 Février 2012 10:35:56

Tu en as pensé quoi de Absolument débordée ? J'adore ta bibliothèque, c’est une grande comme ça que je veux, sauf que chez-moi c'est trop petit :pleur: A noël offrez-moi un château :lol:
    Bonne lecture, et gros bisous pour te consoler :bisous: :bisous: :bisous: Je suis certaine que c’est le stresse qui t'a joué un mauvais tour.
  • Naminé

Constructeur de PAL

#749 11 Février 2012 10:48:28

Gros bisous de consolation Latite :bisous: je suis du même avis que Florel, le stress c'est vraiment mauvais !

Change toi les idées surtout. Et bon week-end !
  • latite06

Bookworm

#750 11 Février 2012 10:50:46

Merci Flo :bisous:
    Pour Absolument Débordée, j'ai beaucoup aimé :D Certains passages sont un peu compliqués pour mon petit cerveau (au niveau des appellations par exemple), mais sinon j'ai beaucoup rigolé (en même temps, ca fait un peu peur de se dire que ces gens existe réellement !!)
    Moi qui ai un chéri fonctionnaire (mais travailleur, donc pas très haut dans l'échelle), il me raconte parfois des trucs qui sont hallucinants ^^

A Naminé : Merci beaucoup :bisous: la question qui se pose maintenant c'est : ai-je le courage de le retenter une 4eme fois ? :S
    Du coup, mon chéri m'a acheté les tomes 9 et 10 de la communauté du Sud, et on va à la librairie cet aprèm ^^ donc mes idées vont être changées :D
    Bon week end à toi aussi gros bisoussss :bisous: