A Sofia : Oui, j'ai encore une cinquantaine de livres à rentrer, c'est beaucoup de boulot :D mais je ne regrette pas du tout ^^
A Alison : merci beaucoup :)
A French : tu peux en faire une aussi, pour ma part, on a pris les dimensions du mur et on a adapté les planches :D
A Sook' : Dommage pour les yeux de chat potté :(
Entre la bibliothèque et le finissage du papier peint, mes jours ont été supers remplis ^^ Mais me voilà de retour ! Alors j'ai enfin mis ma chronique de Danny Valentine (gros coup de coeur), j'ai lu "Cadavres exquis" de Pénélope Bagieu, "Le livre officiel de Dr House" et "Absolument débordée" de Zoé Shepard et là je lis le tome 2 d'une série jeunesse, "Skully Fourbery" :D (tu vois, je ne chôme pas ^^)
Bonjour tout le monde !! I'm back ^^
Entre la bibliothèque à ranger, le papier peint à terminer, je n'ai pas vu les jours passer ! Même ma fête d'anniversaire est plus ou moins passé à la trappe à cause de la neige (2012 commence mal). Et ca continue encore plus mal, car j'ai appris hier (et au collège ou je travaille sinon ce n'est pas drôle), que j'ai loupé pour la 3eme fois les écrits du CAPES d'Histoire Géo... obligée de sortir de l'étude car je pleurais, bref, la cata ... Mais les gamins ont été géniaux, ils m'ont consolés (une adulte de 24 ans qui se fait consoler par les gamins de 14 ans, c'était assez rigolo quand même), ils n'ont pas du tout fait les imbéciles et même les plus durs se sont tenus à carreaux ! Il y en a même qui m'ont offert des twix pour me consoler ^^ (c'est dans ces cas là que je vois que l'amitié que je leur porte est bien rendue, ca rassure !)
Alors, niveau lecture, pour vous faire un petit résumé :
j'ai enfin posté ma chronique de Danny Valentine T1 : "
Le baiser du démon", j'ai également lu et chroniqué "
Cadavres exquis" de Pénélope Bagieu, dévoré et chroniqué "
le livre officiel de Dr House" ! Comme je le disais à Sook', je n'ai pas chômé ^^
j'ai également lu "Absolument débordée", de Zoé Shepard, qu'il faut que je chronique. En ce moment, j'ai attaqué le tome 2 d'une série jeunesse, "Skully Fourbery", j'aime bien même si c'est assez jeunesse quand même ^^
Ce week end, je vais essayer de répondre à vos commentaires sur mon blog, de passer sur vos suivis lectures et sur vos blogs :-D histoire de rattraper mon retard !
Grosses bises à tous !!!