#817 10 Septembre 2012 19:22:18
A FrenchDawn : C'est sur que c'est un livre un peu particulier, perso je ne m'attendais pas du tout à ça ... Pour le "sans pause", 1/2 heure de déjeuner seulement ! Mais ca va j'ai mon nouvel emploi du temps :D il cartonne !! Gros bisous !!
A Azariel : Tu as de la chance, perso les zombies me font hurler, c'est dingue je ne peux pas apprécier un livre où ils sont présents ... ca m'embête :S Bisous !! :)
A Nahe : Si tu le tentes, dis-le moi que j'aille voir ton avis :-)
Bonjour tout le monde !
Vous avez passé un bon week end? Pour ma part, ensoleillé, et sympa surtout que j'ai eu mon nouvel emploi du temps :yeah: : je ne travaille pas le lundi, le mercredi ni le samedi ! (bon c'est un mi temps, mais avant de me dire "han la chance!!" oubliez pas que la paye va avec :S perso j'aurais aimé travailler plus !)
Niveau lecture, j'ai chroniqué le tome 1 de
Hunger Game, un coup de coeur très très fort (j'ai dévoré les 2 autres dans la foulée), et "
Bons baisers de Cora Sledge", une belle pépite touchante et amusante ... à tenter !!
Sinon, je me suis incrite au challenge "
PAL à zéro", (le nom résume bien l'idée ^^) sous les conseils de Bambi Slaughter. Je suis à 130 livres dans ma PAL, j'aimerais bien descendre au moins à 100 histoire de faire un peu de place dans ma bibliothèque.
Voilà les nouvelles ! Sur ce, je file sélectionner les livres à lire pour ce challenge !
Gros bisous tout le monde !! :bisous: