[suivi de lecture] Latite06

• latite06

Bookworm

#811 02 Septembre 2012 17:23:00

Oyez Oyez je dépoussière cette page après quelques mois ^^ (et à la demande express de sa Majesté, à laquelle je ne peux rien refuser :D )

J'ai lu pleiiiiin de livre ces dernières semaines, mes chroniques vont arriver petit à petit. En attendant, je vous mets le lien de mon dernier article en date, " La Forêt des Damnés" . Une très bonne surprise malgré le sujet (les zombies et moi ca fait 2 ...)

Je pense attaquer ma nouvelle lecture ce soir, vous verrez bien de quoi il s'agit :)
    J'espère avoir le temps de lire cette semaine, ma pré rentrée est demain, je reprends mon boulot d'assistante pédagogique avec le sourire aux lèvres et un petit pincement d’appréhension (on a 4 nouveaux collègues, j'espère qu'ils sont sympas).

Gros bisousss tout le monde !!! :bisous:

Dernière modification par latite06 (02 Septembre 2012 17:23:59)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#812 02 Septembre 2012 18:43:28

Les zombies n'ont point de cerveau, du coup on peut les décapiter, c'est chouette ! =D (je cherche à me venger de ma grosse migraine de jeudi en décapitant tout le monde, ne fais point attention, c'est parfaitement normal !)

Bon retour et bonne reprise, au fait ! :)

Dernière modification par FrenchDawn (02 Septembre 2012 18:43:48)

• latite06

Bookworm

#813 05 Septembre 2012 10:48:32

Ce sont leurs gémissements qui me font froid dans le dos, et le fait qu'ils n'ont pas du tout de conscience ^^

Bon, du moment que tu ne cherches pas à me décapiter, ca va ( Tu vas nous faire un remake de Resident Evil ou quoi ? :lol: )

Merci beaucoup pour la reprise j'ai de la chance, je n'ai pas travaillé hier, ni aujourd’hui :yeah: par contre je fais 7h45/17h15 jeudi et vendredi sans pause ca va être folklo :cowboy:

Niveau lecture, j'ai chroniqué "Abraham Lincoln chasseur de vampire" ... bin je suis passée à côté du livre, je n'ai pas beaucoup aimé :S

Là, j'attaque "Bon baiser de Cora Sledge", un livre qui me parait très sympa :D

Bonne journée à tous !! Bisousss !! :bisous:
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#814 05 Septembre 2012 11:08:41

J'ai failli acheter Abraham et puis je l'ai remis en rayon, il ne m'inspirait pas... Visiblement ton avis ne va pas me faire regretter cet abandon. ^^

bon courage pour les jeudi & vendredi ! :S Quand tu dis "sans pause", tu as quand même le temps de déjeuner hein ??? Rassure-moi !!! :goutte:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#815 05 Septembre 2012 13:55:40

J'avais adoré La forêt des damnés aussi, mais bon je suis fan de tout ce qui touche aux zombies, livres, films, séries etc... :) Très bonne nouvelle lecture, je ne connais pas encore ce livre.
  • nahe

Petit chimiste des mots

#816 06 Septembre 2012 14:38:24

Bonne rentrée, je vais passer lire ton billet sur Lincoln, il me tentait bien !
  • latite06

Bookworm

#817 10 Septembre 2012 19:22:18

A FrenchDawn : C'est sur que c'est un livre un peu particulier, perso je ne m'attendais pas du tout à ça ... Pour le "sans pause", 1/2 heure de déjeuner seulement ! Mais ca va j'ai mon nouvel emploi du temps :D il cartonne !! Gros bisous !!

A Azariel : Tu as de la chance, perso les zombies me font hurler, c'est dingue je ne peux pas apprécier un livre où ils sont présents ... ca m'embête :S Bisous !! :)

A Nahe : Si tu le tentes, dis-le moi que j'aille voir ton avis :-)

Bonjour tout le monde !
    Vous avez passé un bon week end? Pour ma part, ensoleillé, et sympa surtout que j'ai eu mon nouvel emploi du temps :yeah: : je ne travaille pas le lundi, le mercredi ni le samedi ! (bon c'est un mi temps, mais avant de me dire "han la chance!!" oubliez pas que la paye va avec :S   perso j'aurais aimé travailler plus !)

Niveau lecture, j'ai chroniqué le tome 1 de Hunger Game, un coup de coeur très très fort (j'ai dévoré les 2 autres dans la foulée), et "Bons baisers de Cora Sledge", une belle pépite touchante et amusante ... à tenter !!

Sinon, je me suis incrite au challenge "PAL à zéro", (le nom résume bien l'idée ^^) sous les conseils de Bambi Slaughter. Je suis à 130 livres dans ma PAL, j'aimerais bien descendre au moins à 100 histoire de faire un peu de place dans ma bibliothèque.

Voilà les nouvelles ! Sur ce, je file sélectionner les livres à lire pour ce challenge !
    Gros bisous tout le monde !! :bisous:
  • latite06

Bookworm

#818 12 Septembre 2012 11:51:26

Oh que c'est émouvant, je poste mon 1988 eme message !! (c'est mon année de naissance)
    Bon, en direct, 1er livre lu dans le cadre du challenge "PAL à Zéro" : les cendres froides... vraiment mitigée :(

Du coup j'entame "Le sang des immortels", un autre thriller qui pour le moment, commence bien (le flic s'appelle Hippolyte Marie-Rose, ca me fait rire :lol: ... je sais, il m'en faut peu ^^ )

Bisousss tout le monde !!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#819 12 Septembre 2012 14:57:32

C'est vrai que c'est drôle comme nom :D
    Bonne lecture !
  • latite06

Bookworm

#820 12 Septembre 2012 15:28:29

Merciiiii :D
    Pour le moment c'est sympa, j'espère que ca va continuer ^^