[Shepard, Sara] Les Menteuses - Saga

 
  • Au fil des mots

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #91 06 Janvier 2014 02:58:41

    C'est vrai que les fins donnent vraiment envie de lire le suivant !! À un moment donné, l’attente devient quasiment insupportable :P Moi, j'attends de lire le dixième !! Il est sorti, mais pour ne pas trop faire souffrir mon porte-feuille, j'attends qu'il arrive à la biblio !!
    En tout cas, pour l'instant, j'ai commencé le tome un de The Lying Game... On verra si c'est aussi bien ;) !!
  • Rosehill Cottage

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #92 14 Janvier 2014 13:41:54

    J'ai déjà lu les 2 premiers tomes j'ai hâte de connaitre le fin mot de cette histoire :)
  • Jwann

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #93 17 Mai 2014 16:01:56

    Je vais bientôt lire le 8 et j'ai le 9 dans ma pàl. Je ne suis pas du tout chick-lit normalement mais là je suis complètement happée par toute l'histoire autour de A et de manière générale tous les problèmes auxquels doivent faire face les filles. Donc j'adore !
  • Espritdautomne

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #94 16 Juin 2014 14:35:11

    J'ai lu le tome 1 il y a peu de temps et j'ai vraiment hâte de lire le tome 2 et la suite. C'est un livre très simple, léger et j'aime beaucoup. Etant fan de la série TV Pretty Little Liars, j'ai pas vraiment le suspense autour de -A mais j'ai entendu dire qu'entre série-livre il y avait pas mal de changement donc il peut y avoir des surprises ^^. En tout cas j'adore le style de l'auteur, l'ambiance créée, les personnages .. Hâte de lire la suite :).
  • MlleLatino

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #95 18 Juin 2014 11:12:32

    J'ai également connu cette série grâce à la série PLL
    Je dois dire que je n'ai lu que le premier volume, et j'ai vraiment accroché.
    J'ai plongé dedans et j'ai lu le livre d'une traite, une bonne surprise.
  • unetouchedindecision

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #96 07 Juillet 2014 15:19:18

    Personnellement j'ai vraiment accroché à la première série des Menteuses tout autant qu'à la série télévisée Pretty Little Liars.
    Seulement je dois avouer que c'était mon avis AU DEBUT.
    Les premiers tomes et les premières saisons sont vraiment chouettes ! Mais maintenant j'ai l'impression qu'on me prend un peu pour une bourrique. Je m'explique: il y  a deux "séries" des Menteuses. Comme j'avais apprécié la fin de la première série de livres, je n'ai pas ressenti l'intérêt de poursuivre et de creuser le mystère un peu plus loin. Puis j'ai appris qu'il y a avait la série télévisée et que je découvrirai la suite par ce biais là.
    Nous en sommes à la saison 5 et oui j'ai découvert la suite de la première série papier et oui on continue de me prendre pour une bourrique.
    Ce qui était une bonne série pour ado avec du suspens et du mystère, s'est transformée en une série qui se rallonge pour rien, avec des longeurs et qui s'étiole.

    Une bonne découverte qui s'est transformée en déception pour ma part :(
  • Aufildelimaginaire

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #97 22 Novembre 2016 10:39:34

    J'ai découvert cette saga via la série TV par contre les livres sont toujours bien au chaud dans ma PAL :angel:
  • booksandwhitechoco

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #98 04 Novembre 2017 10:17:34

    J'ai lu les deux premiers tomes.
    Je n'ai pas aimé du tout.
    Pourtant j'ai apprécié la série jusqu'à la saison 3-4.
    C'est dommage :/