#790 13 Janvier 2017 23:17:32
Bonsoir,
J'apprécie bien ma lecture actuelle (mais c'est un petit pavé donc j'en viens à bout doucement).
J'ai craqué hier côté achats (mais raisonnablement selon moi ^^) J'ai préféré utilisé une partie de mes chèques-lire pour acheter des BD ! J'en lis peu, j'aime ce genre, et je trouve que dans une bibliothèque, ce sont de beaux objets livres. Je préférai cela plutôt que d'acheter d'autres romans, alors que ma pal en est déjà bien remplie. Au moins ces BD seront vite lues et jolies dans la biblio ! (bon par contre, une BD reste chère pour peu de pages et donc peu de temps de lecture :/)
J'ai choisi donc en BD :
- La bible en bande dessinée (je ne connaissais pas mais cela m'a tout de suite intriguée)
- Puzzle en BD de Thilliez, j'ai apprécié le livre, je voulais donc voir ce que donne la BD.
- La trilogie du mal en BD de Chattam (la boulette j'ai acheté le tome 3 au lieu du 1 ! donc je suis retournée aujourd'hui et j'ai acheté le 1 ^^ mais le tome 2 n'était plus dispo :( ) j'ai adoré cette trilogie en livre, donc hâte de voir les illustrations !
J'espère pouvoir les lire ce week-end, et finir ma lecture actuelle aussi.
Bonne soirée !