[Suivi Lecture] Julya

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#781 09 Janvier 2017 00:19:16

Merci =)

J'ai terminé "Pardon" de E. Boyer. Mon avis sera en ligne demain. Une lecture déroutante c'est sûr !

Je suis contente, j'ai rapidement diminué mes nombreuses lectures en cours. Il me reste en ebook entamé "Jusqu'à ce que la mort nous unisse" de K. Giebel.

Autrement, j'ai craqué... Et je me suis abonnée à France Loisirs ! Certains parlent d'arnaque, mais j'ai bien réfléchi, et quand on lit beaucoup, comme nous tous ici, cela me parait raisonnable de devoir acheter un livre tous les 3 mois, parfois à prix un peu réduit. Et puis au bout d'un certain cumul de points, un livre est offert. Et grâce à un parrainage, je vais recevoir 2 livres gratuitement et 75€ de bons d'achats. Donc si vous cherchez un parrain, demandez moi =)

Bonne nuit !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#782 09 Janvier 2017 07:47:33

J'ai encore peur de France Loisir, avec ce qui reviens souvent comme remarque, c'est que dans l'achat obligatoire, il n'y a pas de choix...
    Si tu y trouve ton compte, c'est le principal, et c'est sûr 75€ de bons d'achat c'est une beau cadeau de leur part :)
    Bonne lecture :)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#783 09 Janvier 2017 12:46:44

Oui c'est ce que j'ai entendu dire aussi mais une amie me prête le catalogue à chaque sortie depuis 1 an, et j'ai toujours vu des livres qui me faisaient envie donc espérons que cela dur maintenant que je suis abonnée.  ;)

Bon, hier soir ma liseuse étant totalement déchargée,  j'ai commencé un autre livre papier : Enfermés de M. Sheridan. J'en ai déjà lu 1/4, ça me plaît,  j'espère le finir ce soir.

Bon après-midi !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#784 09 Janvier 2017 20:23:01

Comme prévu, j'ai terminé "Enfermés" de M. Sheridan, et j'ai beaucoup aimé !

Je vais commencer ce soir quelque chose de plus léger : "Les jours d'après" de K. Harmel.
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#785 09 Janvier 2017 23:05:23

Modification ! Après avoir vu qu'il existait un bonus de ma dernière lecture "Enfermés", je n'ai pas pu résisté, je l'ai acheter en version ebook et donc je le lis ce soir.

Je commencerai Les jours d'après ensuite.

Mon avis en ligne sur Pardon de E. Boyer.
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#786 10 Janvier 2017 13:46:55

Comme prévu, hier soir, j'ai lu et terminé Enfermés Bonus Du côté obscur, j'ai beaucoup aimé aussi ! Voilà mon avis pour ces livres.

Et j'ai débuté également "Les jours d'après". 1er chapitre éprouvant, mais la suite devrait aller mieux. Je vais continuer cet après-midi.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#787 10 Janvier 2017 19:22:59

Bonne soirée et bonne lecture :)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#788 10 Janvier 2017 23:35:57

Merci Salhuna !

J'ai regardé ce soir la série Glacé, j'avais apprécié le livre, lu il y a un moment déjà. Je ne me rappelle pas totalement de l'histoire donc c'est agréable de visionner ce feuilleton.

Continuation de la lecture Les jours d'après ce soir.
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#789 11 Janvier 2017 23:01:42

Lecture assez éprouvante avec "Les jours d'après", mais l'histoire est prenante, et je me demande bien comment l'histoire va tourner. j'y retourne !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#790 13 Janvier 2017 23:17:32

Bonsoir,

J'apprécie bien ma lecture actuelle (mais c'est un petit pavé donc j'en viens à bout doucement).

J'ai craqué hier côté achats (mais raisonnablement selon moi ^^) J'ai préféré utilisé une partie de mes chèques-lire pour acheter des BD ! J'en lis peu, j'aime ce genre, et je trouve que dans une bibliothèque, ce sont de beaux objets livres. Je préférai cela plutôt que d'acheter d'autres romans, alors que ma pal en est déjà bien remplie. Au moins ces BD seront vite lues et jolies dans la biblio ! (bon par contre, une BD reste chère pour peu de pages et donc peu de temps de lecture :/)

J'ai choisi donc en BD :

- La bible en bande dessinée (je ne connaissais pas mais cela m'a tout de suite intriguée)
    - Puzzle en BD de Thilliez, j'ai apprécié le livre, je voulais donc voir ce que donne la BD.
    - La trilogie du mal en BD de Chattam (la boulette j'ai acheté le tome 3 au lieu du 1 ! donc je suis retournée aujourd'hui et j'ai acheté le 1 ^^ mais le tome 2 n'était plus dispo :( ) j'ai adoré cette trilogie en livre, donc hâte de voir les illustrations !

J'espère pouvoir les lire ce week-end, et finir ma lecture actuelle aussi.

Bonne soirée !