#39 15 Avril 2012 18:28:27
Alouuurs, j'ai fini L'été oú je suis devenue jolie de Jenny Han. C’était une bonne lecture, sans prise de tète mais pas exceptionnelle. J'ai ensuite lu A comme association de Erik l'Homme en lecture commune. Je n'ai pas encore posté mon avis, mais je peux vous dire que c’était une lecture que j'ai vraiment appréciée, sans être un coup de coeur. C'est un livre plein d'humour.
J'ai enchaîne avec Bal de givre à New York de Fabrice Colin que j'ai aussi apprécié sans être un coup de coeur. J'ai enfin lu Le Journal intime de Georgia Nicolson, tome 01 : Mon nez, mon chat, l'amour et moi...de Louise Rennison qui est un livre qui se lit très vite et qui est assez rigolo, j'ai apprécié ce livre au bord de la piscine ! Je suis en train de lire Là où j'irai de Gayle Forman qui est la suite de Si je reste.
Voila ! Et, dites moi si les avis un peu plus détaillé sur ces livres vous intéressent. Dans ce cas, je vous mettrai les liens des avis que j'aurai posté sur mon blog (quand ils seront publiés). :)