[Suivi lecture] LaLectureJ'aimeÇa

• Myiuki22

Empileur d étagères

#31 23 Mars 2012 19:53:37

"Si je reste" je viens de le lire pour la LC du 01/04, j'ai bien aimé mais il me reste un goût de perplexité après ma lecture, j'espère trouver d'où ça vient, peut-être en lisant ton avis ? En tout cas, bonne lecture à toi :)
  • Camille7

Gollum littéraire

#32 23 Mars 2012 20:04:31

Ahah tu n'as pas à te justifier! Tu lis à ton rythme et je te comprends pour les sims! D'ailleurs vais-je m'y remettre???? :D
  • Aniouchka

Lecteur en pantoufles

#33 23 Mars 2012 20:20:24

Il est bien, Si je reste ?
  • Anou

Lecteur professionnel

#34 25 Mars 2012 15:27:02

J'avais beaucoup aimé "Si je reste", je te souhaite une bonne lecture !
  • LaLectureJ'aimeÇa

Lecteur timide

#35 25 Mars 2012 17:08:57

Aniouchka, je viens de finir Si je reste et j'ai beaucoup aimé ! :D
    Je ne sais pas quoi lire ensuite. L'été oú je suis devenue jolie, ou Bal de givre à New-York ? Conseillez moi ! :)
  • Emisa

Chercheur de mots

#36 25 Mars 2012 17:34:41

Je ne peux pas trop t'aider car je n'en ai lu aucun des deux mais il me semble, que je commencerais par L'été où je suis devenu jolie, le titre me plaisant plus ! :) En tout cas, bonne lecture !! :-)
  • nahe

Petit chimiste des mots

#37 25 Mars 2012 19:31:53

Je dirais Bal de givre à New York, un univers très particulier...

Bonne nouvelle lecture, quelle qu'elle soit !
  • Anou

Lecteur professionnel

#38 26 Mars 2012 18:30:30

Je dirais le premier, il me tente bien en tout cas !
  • LaLectureJ'aimeÇa

Lecteur timide

#39 15 Avril 2012 18:28:27

Alouuurs, j'ai fini L'été oú je suis devenue jolie de Jenny Han. C’était une bonne lecture, sans prise de tète mais pas exceptionnelle. J'ai ensuite lu A comme association de Erik l'Homme en lecture commune. Je n'ai pas encore posté mon avis, mais je peux vous dire que c’était une lecture que j'ai vraiment appréciée, sans être un coup de coeur. C'est un livre plein d'humour.
    J'ai enchaîne avec Bal de givre à New York de Fabrice Colin que j'ai aussi apprécié sans être un coup de coeur. J'ai enfin lu  Le Journal intime de Georgia Nicolson, tome 01 : Mon nez, mon chat, l'amour et moi...de Louise Rennison qui est un livre qui se lit très vite et qui est assez rigolo, j'ai apprécié ce livre au bord de la piscine ! Je suis en train de lire Là où j'irai de Gayle Forman qui est la suite de Si je reste.

Voila ! Et, dites moi si les avis un peu plus détaillé sur ces livres vous intéressent. Dans ce cas, je vous mettrai les liens des avis que j'aurai posté sur mon blog (quand ils seront publiés). :)
  • Emisa

Chercheur de mots

#40 15 Avril 2012 18:38:50

Ben dis donc, ça fait un petit moment que l'on ne t'avais plus vu mais tu n'as pas chômé pendant tout ce temps !! :clapi:

Je suis bien intéressée par ton avis sur L'été où je suis devenue jolie, si tu penses le rédiger ! :)

Bonne soirée et bonne continuation avec Là où j'irai !! :D