[Nadia Salmi] Des étoiles sombres dans le ciel

  • Ellcrys

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #71 11 Janvier 2012 21:27:15

    Je ne dis pas que vous avez été impudique... Je voulais simplement souligner le fait que parfois, je me sentais gênée... Je voulais aussi savoir si vous vous étiez fixé des limites ?
  • Nadia Salmi

    Auteur

    Hors ligne

    #72 11 Janvier 2012 21:28:10

    oui, bien sûr... je n'ai pas voulu rentré dans les détails... juste exposé des faits qui pouvaient être racontés à un grand-père...
  • Ellcrys

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #73 11 Janvier 2012 21:29:13

    D'accord, je comprends... En tous cas, au final votre livre est, pour moi du moins, inoubliable !
  • Nadia Salmi

    Auteur

    Hors ligne

    #74 11 Janvier 2012 21:30:33

    merci beaucoup... merci à tous... je dois malheureusement vous laisser pour prendre mon train pour bruxelles. merci d'avoir aimé mon livre. en le lisant, vous avez fait scintiller les étoiles ;-)
  • Ellcrys

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #75 11 Janvier 2012 21:31:18

    Merci d'avoir pris le temps de venir papoter avec nous. A très bientôt j'espère. Bon voyage à Bruxelles.
  • meldc

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #76 11 Janvier 2012 21:32:06

    et on sent bien que tout est lié, en plus.
    Mais, comme vous le disiez, s'il est plus facile de "faire parler les morts", il doit aussi être plus facile de "lire leurs vies". L'indiscrétion semble moins importante, ou moins flagrante.


    Bon voyage et merci à vous d'avoir pris tout ce temps pour nous répondre
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    En ligne

    #77 11 Janvier 2012 21:34:46

    Je n'ai pas lu votre livre mais je suis passionnée par tout ce qui touche à la seconde guerre mondiale. J'aime beaucoup lire sur ce sujet: romans, documents, journaux...

    Je compte lire votre livre dans les prochaines semaines (je devrai le recevoir très prochainement :) )

    Merci d'être passer par ici. Lire vos échanges fut très intéréssant également!
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #78 11 Janvier 2012 21:36:10

    Merci beaucoup d'avoir été parmi nous et pour cette discussion intéressante.
  • June - Histoire de plumes

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #79 11 Janvier 2012 21:45:49

    Merci pour votre présence, merci d'avoir répondu à nos questions ! au plaisir de vous lire ! Bonne soirée, bon voyage en train ;-)
  • June - Histoire de plumes

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #80 12 Janvier 2012 16:01:22

    Un grand merci à l'équipe de livraddict de toujours faire le lien entre les auteurs et le lectorat ... C'est toujours un moment magique. Ce partenariat a réèllement été un coup de coeur pour moi et je n'oublierai pas cette discussion que vous nous avez permis d'avoir en toute intimité ... mille fois merci !