J'ai beaucoup aimé les 2 derniers épisodes, ça c'est du rebondissment ^^
Spoiler (Cliquez pour afficher)
je trouve juste dommage qu'Emily ait retrouvé si vite la mémoire ! je me demande ce qu'il va se passer maintenant ! j'ai l'impression que son petit secret ne va pas tarder à être éventé !! Et ce nouveau personnage vous en pensez quoi ? la nana qui a des vues sur Aidan ? à mon avis, c'est pas du serum physiologique qu'il y avait dans sa seringue !!
Moi c'est le contraire, j'ai pas aimé le dernier épisode, j'ai trouvé qu'on revenait en arrière, ça m'a énervée, alors que les 2 précédents étaient vraiment bien et auraient pu mener à une évolution intéressante
Moi c'est le contraire, j'ai pas aimé le dernier épisode, j'ai trouvé qu'on revenait en arrière, ça m'a énervée, alors que les 2 précédents étaient vraiment bien et auraient pu mener à une évolution intéressante
et surtout à une fin ! parce que là on va encore avoir droit à une quatrième saison ? -__-
Je viens de commencer à la regarder, et franchement je me suis plutôt ennuyée pendant quelques épisodes ! Au point d'envisager d'arrêter la série... Enfin, ça remonte un peu, je suis à l'épisode 15 de la saison 1