Revenge

• Zina

Guide touristique des librairies

#61 08 Janvier 2014 22:27:49

J'ai beaucoup aimé les 2 derniers épisodes, ça c'est du rebondissment ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

je trouve juste dommage qu'Emily ait retrouvé si vite la mémoire ! je me demande ce qu'il va se passer maintenant ! j'ai l'impression que son petit secret ne va pas tarder à être éventé !!
    Et ce nouveau personnage vous en pensez quoi ? la nana qui a des vues sur Aidan ? à mon avis, c'est pas du serum physiologique qu'il y avait dans sa seringue !!

• Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#62 16 Janvier 2014 09:48:54

j'aimerai bien m'y remettre à cette série mais j'avais un peu décroché à la saison 2 ...
  • Alison Mossharty

#63 16 Janvier 2014 10:04:55

Rosehill Cottage a écrit

j'aimerai bien m'y remettre à cette série mais j'avais un peu décroché à la saison 2 ...

+1 Moi aussi malheureusement !

• Fofie

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#64 16 Janvier 2014 10:29:17

J'ai regardé la saison, mais.... Il me manque les deux derniers épisodes : rrr
  • choulie

#65 18 Janvier 2014 12:01:30

J'avais moins aimé la saison 2 mais je suis vraiment fan de cette nouvelles saison. Et le dernier épisode était juste whaou ! :)
  • Zina

#66 18 Janvier 2014 12:44:46

Moi c'est le contraire, j'ai pas aimé le dernier épisode, j'ai trouvé qu'on revenait en arrière, ça m'a énervée, alors que les 2 précédents étaient vraiment bien et auraient pu mener à une évolution intéressante
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#67 18 Janvier 2014 15:27:31

Zina a écrit

Moi c'est le contraire, j'ai pas aimé le dernier épisode, j'ai trouvé qu'on revenait en arrière, ça m'a énervée, alors que les 2 précédents étaient vraiment bien et auraient pu mener à une évolution intéressante

et surtout à une fin ! parce que là on va encore avoir droit à une quatrième saison ? -__-

• Zina

#68 19 Janvier 2014 17:26:54

J'en ai bien l'impression !!
  • freelfe

Dompteur de pages

#69 02 Mars 2014 20:56:30

Je viens de commencer à la regarder, et franchement  je me suis plutôt ennuyée pendant quelques épisodes ! Au point d'envisager d'arrêter la série... Enfin, ça remonte un peu, je suis à l'épisode 15 de la saison 1
  • Melia

Commis de lecture

#70 22 Juin 2014 18:14:27

Je viens de commencer la 2e saison, et je la trouve pas mal du tout. Un peu plus d'humour et de remarques cinglantes, de nouveaux personnages ...