Desperate Housewives

• kllouche

Passionné du papier

#61 13 Septembre 2012 11:39:14

J'ai arrété de regarder cette série à l'avant dernière saison. J'ai commencé à trouver que ça tournait en rond, qu'on n'avançait plus,... et je me suis lassée!
    Peut-être qu'un jour je regarderai la dernière ... mais pas tout de suite !
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#62 20 Septembre 2012 08:05:57

Dernière saison qui a débuté hier sur M6 et quel régal! J'ai pas mal ris et ça fait du bien de les retrouver!
  • coconut

Pèlerin des mots

#63 20 Septembre 2012 19:05:33

Heureuse de retrouver les desperate hier soir, dommage que ce soit pour la dernière année...
  • emilie08

#64 26 Septembre 2012 12:47:21

oui dommage moi c'est ma série fétiche... et rien ne me fait louper une miette! Même pas un téléphone qui sonne en plein milieu de l'épisode car je ne décroche pas!(euh mon entourage le sait que je suis folle de cette série... =D imperturbable la fille...:lol:
    Je suis une fan de la 1ere heure et je ne me suis jamais lassée! j'adore, j'adore!!!!:ok:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#65 27 Septembre 2012 15:14:19

J'ai rattrapé les 4 premiers épisodes de cette dernière saison et je trouve qu'il est vraiment temps que cela s'arrête. J'avais été déçue par la précédente et au vu des redondances qui repartent de plus belle, cela m'étonnerait que j'aille au bout de celle-ci;
    C'est une série qui ne va pas en s'améliorant à mon avis.
  • beautifulvelma

Lecteur du dimanche

#66 28 Septembre 2012 18:02:19

Moi j'ai fini la dernière saison et je l'ai trouvée pas mal (je suis passée du rire aux larmes)
  • tinelire

Serial lecteur

#67 03 Octobre 2012 11:52:57

Je trouve la dernière saison pas mal du tout finalement ...et quel dommage qu'elle se soit arrêtée ...ils auraient pu trouver un autre angle ou une autre région pour repartir vers de nouveaux horizons !
    Eva Longoria va vraiment me manquer dans ce rôle ! Pourquoi pas une série autour de sa personnalité de GAbrielle Solis ? :aouh:
  • Evame

Espoir de la lecture

#68 26 Novembre 2012 19:39:15

Mercredi ce sera les derniers épisodes. Ca fera bizarre de leur dire adieu mais ça sera un grand plaisir pour Susan, elle m'agace de plus en plus. J'ai l'impression que la série s'essoufflait, c'est peut être pas plus mal que cela s'arrête. J'espère que la fin sera à la hauteur quand même !
  • emilie08

#69 27 Novembre 2012 08:30:54

Je n'ai jamais raté un seul épisode depuis le début et moi c'est lynette et sa petite famille qui me fait marrer, j'adore son personnage et elle va me manquer!
    Cette saison-ci je la trouve excellente, je n'ai pas vu les 2 derniers épisodes qui passeront mercredi mais j'aimerais que Bree se suicide pour finir la série comme elle a commencée ( avec le suicide de marie alice) ... on verra si c'est comme ça car je ne me suis pas spoiler (j'ai réussi à ne pas céder!:ptdr:)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#70 27 Novembre 2012 09:34:57

je trouve aussi qu'il est temps que la série s'arrête : j'avais trouvé la saison 7 plus que moyenne et là on sent trop qu'il y a des efforts parce que ce sont les derniers épisodes. C'est quand même très redondant depuis le début.