Les Elis, nan mais oh ! Je suis unique ! :ptdr: Admettons alors, j'ai un esprit pratique mais pour les autres, pas pour moi !
Lol, oui réjouis toi ! Mais pareil que toi, je deviens indifférente rapidement, je me dis que les personnes n'en valent pas la peine (mais là ce Thomas Hardy ! Il a quand même réussi à être célèbre, c'est fou ! Donc, je ne m'assagirai pas tout de suite pour lui :lol:)
Alors là Jooh, merci énormément pour ce conseil que je prends à sa juste valeur ! Je ne doute pas un instant de ton bon jugement et c'est donc le premier livre que je prendrais. =D :ptdr:
Ça marche ! Je vais aller faire un tour dans ta biblio alors ! ;)
Oh oui ça serai super bien si vous pouviez faire ça, parce que bon, l'état des lieux c'est pas trop gênant si c'est ta maman qui le fait, mais la pré-rentrée, vaut mieux que ça soit toi :lol: L'administration serai bête de refuser... Ok ! J'attends ton message alors !
Oui, je fais ma pré rentrée mardi matin, je pense qu'à 12h je suis libre, donc j'aurai un jour et demi de répit pour finir notre chère
Anna avant la vraie rentrée !
Pour
Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur c'est vraiment le point de vue qui apporte une fraicheur et un point de vue sincère sur tout qui est magnifique :heart:
Oooh tu aimes Flo ? :D On est allé ensemble au Main Square Festival pour principalement la voir, c'était sublime ! Et oui, mais malheureusement il laisse son blog totalement à l'abandon, alors qu'il est bieeen !
Gros bisous ma Jooh et bon courage pour tes valises ! :heart: :bisous:
Jooh a écritHahaha, quand même 3 fois XD ! Pourquoi ne pas le lire avec nous l'été prochain, on essaiera de te motiver ;) !
Caimolette a écritOoh, pour Guerre et Paix, on devrait se faire une LC l'été 2013 :cool:
Allez les filles, on se motive (un peu) en avance ! On va se la faire notre LC ! :pompom: