[Suivi Lecture] Jooh

• Elinor

Insomniaque des livres

#1041 02 Septembre 2012 16:10:32

Les Elis, nan mais oh ! Je suis unique ! :ptdr: Admettons alors, j'ai un esprit pratique mais pour les autres, pas pour moi !

Lol, oui réjouis toi ! Mais pareil que toi, je deviens indifférente rapidement, je me dis que les personnes n'en valent pas la peine (mais là ce Thomas Hardy ! Il a quand même réussi à être célèbre, c'est fou ! Donc, je ne m'assagirai pas tout de suite pour lui :lol:)

Alors là Jooh, merci énormément pour ce conseil que je prends à sa juste valeur ! Je ne doute pas un instant de ton bon jugement et c'est donc le premier livre que je prendrais. =D :ptdr:
    Ça marche ! Je vais aller faire un tour dans ta biblio alors ! ;)

Oh oui ça serai super bien si vous pouviez faire ça, parce que bon, l'état des lieux c'est pas trop gênant si c'est ta maman qui le fait, mais la pré-rentrée, vaut mieux que ça soit toi :lol: L'administration serai bête de refuser... Ok ! J'attends ton message alors !

Oui, je fais ma pré rentrée mardi matin, je pense qu'à 12h je suis libre, donc j'aurai un jour et demi de répit pour finir notre chère Anna avant la vraie rentrée !

Pour Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur c'est vraiment le point de vue qui apporte une fraicheur et un point de vue sincère sur tout qui est magnifique :heart:

Oooh tu aimes Flo ? :D On est allé ensemble au Main Square Festival pour principalement la voir, c'était sublime ! Et oui, mais malheureusement il laisse son blog totalement à l'abandon, alors qu'il est bieeen !

Gros bisous ma Jooh et bon courage pour tes valises ! :heart: :bisous:

Jooh a écrit

Hahaha, quand même 3 fois XD ! Pourquoi ne pas le lire avec nous l'été prochain, on essaiera de te motiver ;) !

Caimolette a écrit

Ooh, pour Guerre et Paix, on devrait se faire une LC l'été 2013 :cool:

Allez les filles, on se motive (un peu) en avance ! On va se la faire notre LC ! :pompom:

• Camimolette

Bibliophile

#1042 02 Septembre 2012 16:20:17

@ Elinor : Florence + the machine !! j'adoooore ! :heart: :heart:

Et la LC, oui oui !! L'été prochain !! :yeah:
  • Camimolette

Bibliophile

#1043 02 Septembre 2012 16:22:08

Jooh, bon courage pour ta rentrée !! ça va bien se passer, je ne me fais pas de soucis ! :ok: tu vas nous manquer :'S
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#1044 02 Septembre 2012 17:21:08

Ouais bah si j'avais su que tu repassais pas dans l'après-midi, je t'aurais peut-être pas si facilement accordé l'autorisation d'aller manger Jooh ! :stop:

Tâche de nous revenir avant l'an prochain, je t'en supplie... :Amen:

Je te souhaite néanmoins de survivre au don de ton corps à la médecine, même si j'en doute, je serais bien heureux de me tromper !
    Bon courage et bonne chance, notre tentatrice préférée ! :ovation:

Et un dernier pour la route : WPF ! ;)
  • Aventurine

Bibliophile

#1045 02 Septembre 2012 19:12:01

Oooh, Jooh, bon courage bon courage !! :derder: Je te souhaite une bonne installation, et je croise les doigts pour ton année ! :pompom:

En tout cas, de rien pour les conseils, ahah ! Tu ne manqueras pas d'idées lecture à la fin de l'année, comme ça ! =D Qu'as-tu pris dans ta valise à part Le Monde de Sophie ? Des recueils de poésie comme tu le pensais ?

De gros bisous, et bon courage !! :heart:
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#1046 03 Septembre 2012 12:26:26

Jooh a écrit

@ A-Little-Bit-Dramatic: Merci beaucoup :heart::heart:
    Ca me fait du bien d'entendre ça, et je te crois. :)
    Je vais faire de mon mieux pour y aller la plus détendue possible (même si, vu ma composition de stressée, ça ne vas pas être chose facile ^^), encore un grand merci !
    Gros bisous :bisous:

Je te comprends tout à fait, je suis une grande stressée, moi aussi. =) Et ça n'aide pas, je suis bien d'accord ! On fait tout notre possible pour être calme, pour se détendre, être zen...mais non, ce foutu stress reprend le dessus sans qu'on ne puisse rien y faire !
    Je crois que c'est aujourd'hui que tu prends possession de ta chambre universitaire ? Voilà, ta nouvelle vie commence, Jooh !
    J'espère que tout va bien et que tout va bien aller, même si je ne me fais pas trop de souci pour toi.
    Gros bisous... :bisous: et courage !!

Sinon, pour tes lectures estivales, quel programme ! Tu as bien fait d'en profiter, tu n'auras peut-être plus le temps de lire comme tu le souhaites dans les mois qui vont suivre.

Encoure bon courage, Jooh, bonne rentrée universitaire et en espérant te revoir prochainement ! :party6:

• Jooh

Accro des mots

#1047 03 Septembre 2012 19:38:45

Merci à tous pour vos gentils messages :pink:

Je viens de terminer mon emménagement qui ne fut pas de tout repos :faischaud !
    Et j'ai pu faire ma pré-rentrée finalement !

Donc procédons en ordre !
    Tout d'abord pour ma pré rentrée, et bien ce fut très fatigant (et ennuyant !). Mais je suis contente de voir plein de visages familiers, donc ça va de ce côté là ! Mais il y aussi l'air d'avoir des gens fort peu sympathiques ^^. Bref.
    Je commence demain à 8h30 par de la biochimie si ça vous intéresse :salutation: !

Et ma chambre... Elle est, comme prévu rikikie! (Ma jumelle a eu plus de chance que moi, sa chambre est beaucoup plus grande, je suis jalouse :jeboude:)
    J'ai un demi bureau vraiment pas pratique pour travailler, mais bon, on fait contre mauvaise fortune bon coeur :ok:
    Et sinon, pour vous donner une petit idée de sa composition, et bien, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à une chambre d'hôpital :sifflote: !
    Mais avec ma maman on a essayer de bien arranger et agencer les choses, et globalement, ça peut aller maintenant !

Sinon, pour répondre à Aventurine, les livres que j'ai amené sont:
    Paroles de Prévert
    Illuminations suivi d'Une saison en enfer de Rimbaud
    Les Fleurs du Mal de Baudelaire
    (tous des relectures, mais que j'aime :heart:)
    Et aussi:
    Le Monde de Sophie de Gaarder
    ♠ la biographie de Romain Gary par Myriam Anissimov !

Voilà ! De gros bisous à tous, je pense à vous :bisous::heart:
  • Camimolette

Bibliophile

#1048 03 Septembre 2012 20:02:14

Ooh ma Jooh. :clapi:

Je suis tellement heureuse que ça se soit bien passé ! Et, tu as raison de ne voir que le bon côté des choses (vive la Pensée Positive !! :vainqueur: ) :D

Tu as pris de bien jolies lectures, aussi :ok:

Bon courage pour la suite, gros bisous à toi :bisous: :bisous:
  • Camille7

Gollum littéraire

#1049 03 Septembre 2012 20:38:40

Bon courage pour cette année! Moi aussi j'ai passée mes 3 années de fac dans un mouchoir de poche (9m²)!
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#1050 03 Septembre 2012 21:09:57

Bonnes lectures quand même ! =)

Alors, ça y'est, tu as aménagé ?
    Je me souviens, j'avais tout fait le même jour, moi aussi...aménagement, pré-rentrée, c'est vrai que ce n'est pas super facile à gérer mais tu vas progressivement prendre tes marques.
    Pas cool, par contre, pour les personnes pas sympas ! :euhnon: J'espère que ça sera qu'une fausse impression.

Bonne rentrée, Jooh...et bonne biochimie. =)