#313 24 Février 2012 11:24:08
@MyaRosa: Merci beaucoup, bonne lecture à toi aussi, et bonne journée :bisous: !
@Crunches: 39 HEURES O_o ! Cela devait être dur à gérer ! Bisous :bisous: !
@Laura: C'est vrai que tu as beaucoup d'heures, j'étais persuadée qu'il y avait une certaine homogénéité des emplois du temps pour chaque section, mais manifestement non O_o ! Enfin, c'est vraiment étrange :grat: ! Peut être que tu as beaucoup d'ptions, non ?!
Bref, merci d'être passée Laura, et bonne lecture à toi aussi =D ! Et aussi des :bisous: !
@Can_diice: Oui, moi aussi je suis en S, et pourtant, il me semble que j'avais plus d'heures l'année dernière que cette année ! En 1ère, j'avais autour de 35 heures par semaine. Mais maintenant qu'il y a eu la réforme du lycée, j'imagine qu'il y a eu pas mal de changement ! Merci d'être passée :) .
@Clémence: Holalala, oui c'est vrai que tu as aussi beaucoup d'heures O_O ! Par contre, je n'ai pas d'heures études moi :tim: !
C'est vrai que là je me rends compte que je me plains tout le temps, mais en fait, c'est pire pour toi oops :S ! Mais je compense les 3 jours de plus de vacances à la Toussaint par pleins de bisous que je t'envoies =D :lol: ! :bisous: :bisous: :bisous: