[Suivi Lecture] Jooh

• Can_diice

Chercheur de mots

#311 23 Février 2012 21:19:08

Et bien moi, 30 heures par semaine en 1ere S, c'est là que je me dis qu'on est cool... !
  • Clémence

Serial lecteur

#312 23 Février 2012 22:05:40

Oh! :O Je crois en avoir 32 par semaine... ou 34? :grat: Mais j'ai aussi 4h d'études incluses donc ça ferait bien un petite trentaine..
    N'empêche 10 jours pour la Toussaint?! Non, mais qu'est-ce que je fais ici moi?! :tetemur:
  • Jooh

Accro des mots

#313 24 Février 2012 11:24:08

@MyaRosa: Merci beaucoup, bonne lecture à toi aussi, et bonne journée :bisous: !

@Crunches: 39 HEURES O_o ! Cela devait être dur à gérer ! Bisous :bisous: !

@Laura: C'est vrai que tu as beaucoup d'heures, j'étais persuadée qu'il y avait une certaine homogénéité des emplois du temps pour chaque section, mais manifestement non O_o ! Enfin, c'est vraiment étrange :grat: ! Peut être que tu as beaucoup d'ptions, non ?!
    Bref, merci d'être passée Laura, et bonne lecture à toi aussi =D ! Et aussi des :bisous: !

@Can_diice: Oui, moi aussi je suis en S, et pourtant, il me semble que j'avais plus d'heures l'année dernière que cette année ! En 1ère, j'avais autour de 35 heures par semaine. Mais maintenant qu'il y a eu la réforme du lycée, j'imagine qu'il y a eu pas mal de changement ! Merci d'être passée :) .

@Clémence: Holalala, oui c'est vrai que tu as aussi beaucoup d'heures O_O ! Par contre, je n'ai pas d'heures études moi :tim: !
    C'est vrai que là je me rends compte que je me plains tout le temps, mais en fait, c'est pire pour toi oops :S ! Mais je compense les 3 jours de plus de vacances à la Toussaint par pleins de bisous que je t'envoies =D :lol: ! :bisous: :bisous: :bisous:

Côté lecture, je vais enfin pouvoir commencer Fantastique Maître Renard, que ma soeur vouait lire avant moi =) !
    Bonne lecture & bonne journée à toutes et à tous =D !
  • Anna002

Amant des romans

#314 24 Février 2012 11:44:12

Bonne lecture :)
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#315 24 Février 2012 12:56:30

Bonne lecture Jooh et bonne journée =)
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#316 24 Février 2012 14:13:24

S'il vous plait, n'oubliez pas la fonction première des suivis lecture !
  • Emisa

Chercheur de mots

#317 24 Février 2012 14:16:25

Bonne lecture Jooh !!! :D Des :bisous:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#318 24 Février 2012 14:52:40

Coucou ma Jooh, tu en es où côté lecture ? =)
    J'espère que tes révisions avancent bien, bon courage, gros bisous :bisous:
  • Jooh

Accro des mots

#319 24 Février 2012 15:15:06

@ Anna: Merci ma belle, bonne lecture à toi aussi :) !

@ Amethyst: Merci beaucoup Amethyst, bonne lecture et bonne journée à toi aussi :bisous: !

@ WKR: Oh oui, désolée :tim: !

@ Emisa: Merci ma Emisa, des :bisous: à toi aussi !

@ Elinor: Coucou ma Elinor :heart: !
    Alors alors, côté lecture, je vais commencer Fantastique Monsieur Renard, de R. Dahl (que je vais lire assez vite, je pense, car il est très court ;)).
    Après, je pense que je vais commencer soit Le Joueur, de F. Dostoïevski, soit Petite philosophie à l'usage des non-philosophes de A. Jacquard.
    Voilà ma Elinor, j'espère que tu avances bien dans ton Ionesco =) ! En tout cas je te souhaite une excellente continuation dans ta lecture, et je te fais de gros bisous :bisous: !
    Et merci pour les révisions, oui j'avance doucement mais sûrement (surtout en SVT, je connais 4 leçons sur 8 =D) !! Bisouuuus !!

Dernière modification par Jooh (28 Juillet 2012 11:50:27)

• Jooh

Accro des mots

#320 24 Février 2012 16:27:44

Voilà, aussitôt dit, aussitôt fait, car je viens de terminer Fantastique Maître Renard, de R. Dahl. Une lecture pour tous les grands enfants qui veulent se détendre =D !
    Pour ma prochaine lecture, j'hésite encore, mais je vous tiens au courant :ok: !
    Bonnes lectures & bonne fin de journée à toutes et à tous =) !!

Dernière modification par Jooh (28 Juillet 2012 11:50:53)